• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Critiques et Avis Votre avis sur plaque de pub

Votre avis sur plaque de pub

Demandez une critique de votre projet, de votre site ou autre et critiquez ceux des autres.

Message 04 Mai 2018, 15:52
volivola Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

J'ai lancé il y a quelques années maintenant mon site internet de vente de plaques publicitaires (d'où le nom plaque de pub). Au début, tout allait bien, sauf qu'à un moment donné les ventes ont chuté, la faute au fait que je n'ai pas revu la boutique graphiquement parlant. En fait mon site n'était pas mobile et le design était peu attrayant et pas au goût du jour.

J'ai donc décidé de faire une migration de ma boutique en tentant d'améliorer les points négatifs, c'est à dire le design mais aussi le mobile. Je voulais que les gens puissent acheter une plaque publicitaire depuis leur smartphone en gros. :) Je suis assez content du travail que j'ai réalisé mais j'aimerais votre avis, notamment sur la version mobile qui me perturbe encore un peu. Qu'en pensez-vous ? Que pourrais-je améliorer ?

Voici l'adresse du site pour que vous puissiez le visiter et surtout le tester : https://www.plaque-de-pub.com/

Merci d'avance pour vos réponses

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Critiques et Avis