• Publicité
Index du forum Technologie & programation Outils du Marketing Web Conseils pour choix outil d'emailing

Conseils pour choix outil d'emailing

Scripts, logiciels, services en ligne utilisés pour promouvoir votre enreprise. logiciels de référencement, d'emailing, tracking etc...

sandrine_06 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je viens de faire une petite étude de marché afin de sélectionner un outil d'emailing pour mon boulot.
J'ai en tête de liste Sendinblue. On m'a conseillé mailchimp, oximailing (qui malheureusement ne propose que l'édition html)
J'attend également un devis Pardot.

Je viens sur ce forum en quête de vos recommandations car rien de tel que des témoignages d'utilisateur pour faire un choix sur des éléments concrets !!! Lequel utilisez-vous?

En gros, ce que je recherche comme fonctionnalités : délivrabilité, interface de création de template et édition html sympa, possibilité de définir des scénario automatiques, plugin vers Magento et Drupal, gestion des contacts...

Merci d'avance pour vos conseils!!

Sandrine

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Benjamin1212 Avatar de l’utilisateur
Junior

salut, il y a également Sarbacane qui est pas mal il me semble

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
ThomasCsl Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Personnellement j'utilise GetResponse. Il est très bon , la délivrabilité est excellente et le système d'envoie de email automatique est excellent. Je recommande fortement, c'est pour ma part le meilleur sur le marché.
Je donne des conseils sur le webmarketing, email marketing et référencement naturel. Si tu cherches des conseils, je serai heureux de pouvoir t'aider à trouver des solutions.
https://www.youtube.com/channel/UCFsflQZ0ynZZHbhHFaho9hw

Pas encore membre ? ;-)
sommet28 Avatar de l’utilisateur
Habitué

si tu es à l'aise en aiglais , le mieux c'est aweber , mais en français tu as sg autorepodeur

Merci

Pas encore membre ? ;-)
nostalgiko Avatar de l’utilisateur
Junior

Perso, j'utilise Snedblaster, très pratique, il m'arrange bien vu que c'est gratuit au dessous de 300 mail par jour

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Outils du Marketing Web