• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel referenceur et tarifs

referenceur et tarifs

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 21 Sep 2018, 13:37
Milano Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis en train de chercher un référenceur pour s'occuper de mon site e-commerce. Les premiers devis reçu me laisse perplexe.
Comment peut on facturer au forfait une prestation et ne s'engager à aucun résultat ? C'est un truc de dingue. La seule chose que le mec s'engage à faire c'est passer du temps pour moi, en aucune manière à ce que ce soit productif.

Je n'ai seulement pas eu de chance ou ils sont tous sur se modèle de facturation dans ce métier ?
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 23 Sep 2018, 10:03
ericb Avatar de l’utilisateur
Junior

C'est que tu n'as pas trouvé les bons référenceurs ;)

Il existe des référenceurs travaillant uniquement au résultat. Ils te facture tous les mois en fonction du positionnement de ton site sur les mots clés que tu as choisis. Si un mot clé est positionné, tu es facturé pour le mois en question le prix prévu. Si le mois suivant le positionnement est perdu (les positions d'un site varient beaucoup au début, ça se stabilise ensuite), tu n'es plus facturé.

Dans ces conditions, plus besoin d'avoir peur dans le choix du référenceur. Comme pour tout autre métier, il ne sera payé que si il est efficace.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 28 Sep 2018, 09:44
Milano Avatar de l’utilisateur
Junior

Personne n'a d'idée sur le sujet ? Ou tout le monde cède à cette logique commerciale omniprésente ?
Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose de mieux que du forfait sans engagement de résultat :mad:

Bon, j'ai trouvé une société de référencement qui facture uniquement au résultat. J'attends le contrat pour me faire une idée. Si ça intéresse quelqu'un : referencement google
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Référencement Naturel