• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Publicité Traditionnelle publicité traditionnelle

publicité traditionnelle

Qu'elle que soit son support, courrier, téléphone, télévision, pancartes, vêtements, évenements ...

Message 22 Nov 2014, 19:03
sarahgovaerts Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante marketing et je me pose la question: est-ce que la publicité traditionnelle (radio, télé) sera encore utilisé dans quelques années?

Je pense qu'il doive travailler ensemble avec des nouvelles chaînes de publicité pour survivre.

Qu’en pensez-vous?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Juin 2015, 19:14
Dereck Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Sarah, je viens de répondre dans PUBLICITE - SPONSORING

IMPRIMé
Vente de publicité, de sponsoring, location de listes, ...

Oui elle a de beau jours devant elle car certains sont allergiques à internet
et se vautre devant la TV ou bien écoute la radio dans les bouchons...

Perso ce n'est plus mon cas... ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 31 Juil 2015, 09:56
thomas-scavo Avatar de l’utilisateur
Junior

la communication print a de beaux jours devant elle effectivement.. sur internet aussi d'ailleurs! :-))

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Oct 2015, 18:52
Flags Ontario Avatar de l’utilisateur
Junior

Je suis certain que les médias traditionnels ne sont pas prêt de disparaitre, malgré la crise du papier au Québec. Les médias ont été forcé d'évoluer et de s'orienter vers l'Internet. La télévision c'est mieux. Ils innovent les programmes et type de matériaux pour la diffusion par cable optique.
Custom Flags and Promotional Flags: You can find them at L'Étendard Ontario - The only flag manufacturer in Ontario.

Pas encore membre ? ;-)