• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Publicité Traditionnelle publicité traditionnelle

publicité traditionnelle

Qu'elle que soit son support, courrier, téléphone, télévision, pancartes, vêtements, évenements ...

Message 22 Nov 2014, 19:03
sarahgovaerts Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante marketing et je me pose la question: est-ce que la publicité traditionnelle (radio, télé) sera encore utilisé dans quelques années?

Je pense qu'il doive travailler ensemble avec des nouvelles chaînes de publicité pour survivre.

Qu’en pensez-vous?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Juin 2015, 19:14
Dereck Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour Sarah, je viens de répondre dans PUBLICITE - SPONSORING

IMPRIMé
Vente de publicité, de sponsoring, location de listes, ...

Oui elle a de beau jours devant elle car certains sont allergiques à internet
et se vautre devant la TV ou bien écoute la radio dans les bouchons...

Perso ce n'est plus mon cas... ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 31 Juil 2015, 09:56
thomas-scavo Avatar de l’utilisateur
Junior

la communication print a de beaux jours devant elle effectivement.. sur internet aussi d'ailleurs! :-))

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Oct 2015, 18:52
Flags Ontario Avatar de l’utilisateur
Junior

Je suis certain que les médias traditionnels ne sont pas prêt de disparaitre, malgré la crise du papier au Québec. Les médias ont été forcé d'évoluer et de s'orienter vers l'Internet. La télévision c'est mieux. Ils innovent les programmes et type de matériaux pour la diffusion par cable optique.
Custom Flags and Promotional Flags: You can find them at L'Étendard Ontario - The only flag manufacturer in Ontario.

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Sep 2016, 16:43
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Je crois que la publicité traditionnelle sera encore utilisée, mais je crois aussi qu’il est très important d’être vue sur le web, car les gens passent beaucoup de temps et des recherches sur Internet de leur cellulaire.

Merci!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Message 10 Oct 2018, 11:54
nostalgiko Avatar de l’utilisateur
Junior

C'est vrai que pour mesurer l'efficacité d'une pub traditionelle est malheureusement impossible de nos jours par rapport à la communication digitale (statistiques exactes), mais on peut avoir quelques traces, mais ça reste pour moi la meilleur publicité pour communiquer ou annoncer (télé-panneaux, radio ..etc ) et vraiment loin de disparaitre facilement :-)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Publicité Traditionnelle