Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Bonjour, Bonne Année Et Meilleurs Voeux A Tous !

Bonjour, Bonne Année Et Meilleurs Voeux A Tous !

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Bonjour,

Voici ma présentation, je m'appelle Bart, j'ai 30 ans. Je suis d'origine Polynésienne.

Je suis content de m'être inscrit sur ce forum francophone et je tiens a vous souhaiter a tous une bonne année et surtout que celle ci vous apporte le succès dans votre business sur internet !
Je suis ici avant tout pour apprendre le maximum de choses venant des autres membres mais aussi pour partager mes connaissances et ainsi essayer de donner des réponses utiles aux personnes que je peux aider.

Voici un résumé de mon chemin :

J'ai été adopté par des Français très tôt. J'ai fait un parcours scolaire normal jusqu’ au lycée puis j ai arrêté 3 mois après être rentré en terminal (crise d'ado...)...pour partir a l'aventure dans les Antilles et me rapprocher petit a petit de mes origines.

Cela fait maintenant 12 ans que j habite a Sint-Maarten (Saint Martin) dans les Antilles Néerlandaise et j'ai eu un fils qui a trois ans maintenant avec une fille de la République Dominicaine ;) .

Depuis deux ans j'ai consacré beaucoup de temps à étudier l'internet marketing dans les forums (la plupart anglophones...) et les différentes méthodes pour atteindre la première page de Google sur des termes hyper compétitif (je dois avoir 400 Gb de méthodes/wso/blueprint dans un de mes disques externes)

Il ma fallut un an pas mal d'argent et beaucoup d'heures de sommeil perdu pour tester différents manières d'arriver a mon objectif et finalement depuis le 11 novembre j ai mis un site en ligne qui s est retrouvé sur la page 1 de google.com en 2 semaines et demi pour un terme a plus de 10 000 000 de compétiteurs (exact) comme vous pouvez voir sur ces images :

Image

0 backlinks mais j ai commencé a en faire progressivement depuis 1 semaine et Google ne les as pas encore indexé.

Par contre 3 semaines après avoir publié le site :

500+ social bookmarking ( pr1-pr8 ) + rss feed création ,de chaque page bookmarkée, avec Yahoo pipe et feedburner (j ai une de mes feed dans yahoo pipe qui contient 350+ bookmarks en un seul lien RSS , cette Yahoo feed j en ai fait une feed feedburner puis j ai fait les 2 rss submission dans 350+ rss directory ). Toutes les feeds et les liens bookmarké on été pingé individuellement.Ceci a booster l'indexation de mon site et son rang !

Image

Par contre je me suis planté sur le nombre de visiteurs que je pouvais recevoir par mois (1900...) quand j'ai choisit le mot clef primaire mais bon...le but c'était d'arriver a ranker un site en page 1 en moins d'un mois avec beaucoup de compète car c'est l'objectif le plus important à atteindre si on veut faire des profits rapidement avec l'internet marketing. Apres il suffit juste refaire la même méthode pour les prochains sites. (Le clonage)

En gros le SEO me passionne et la recherches de mots clefs m'apprends énormément de choses sur ce que nous, les français, on cherche sur les moteurs de recherche.

En ce moment je suis entrain de faire un autre site mais cette fois ci je cible les français pour une offre cpa (santé). J'ai déjà trouvé un mot clef avec 12k de recherches par mois en exact, et injectant 5k + de trafic français sur le site en première position pour la recherche du mot clef.

Sa valeur SEO est très élevée (10 000$+/mois) pour le site situé en première position avec l'affiliation Adsense seulement.

Sur Google insight/trends, le terme est très recherché par les Parisiens et ce terme est toujours d'actualité voir même en pleine expansion.

On peut trouver 5 pubs dans la page de résultats pour ce mot clef (très bon signe si ya des pubs Google, minimum 3 dans les résultats de la recherche Google du mot(s) que vous rankez car cela vous dit si le mot est a intention commerciale ou non !)

La bonne nouvelle c'est que j ai aucune compétition qui me barre la route pour atteindre la premier place. Normalement comparé à mon dernier site, je devrais y arriver dans la semaine ou je le publierais et commencer a faire des profits dans le même mois.

Pour mes recherches SEO voici ce que j'utilise :

Gratuits:

-Google Adwords Keywords Tool: outil 1 pour générer des mots clef

-Google Insight/Trends: je m'en sers pour regarder la fréquence des recherches de plusieurs mots clef sur les 12 derniers mois et depuis 2004

-Keyword Optimizer Pro 2: outil 2 pour générer des milliers de mots clef que Google Adwords Keywords Tool ne suggère pas

-Traffic Travis V3: pour analyzer le SEO on page de sites en première page + La compétition SEO

Payants:

-Stealth Keyword Competitions Analyzer: pour analyser le nombre de pages exact de compétition sur des grandes listes de mots clefs.

-Keywords Ninja : outil 3 pour générer des milliers de mots clef que Google Adwords Keywords Tool ne suggère pas

-Market Samurai : je charge les résultats des outils 1, 2, 3 dedans pour analyser le trafic réel des mots clefs / leurs valeurs SEO le rang et l'âge des domaines sur la première page.

-Traffic Travis 4 pro: pour gérer le rang de mes sites rapidement sur les différents moteurs de recherches ainsi que les conseils SEO on page et off page

Pour ranker facilement :

- faire la recherche des mots clefs en EXACT et non phrases ou broad.

- Trouver des mots clefs les plus recherchés ,en rapport avec votre niche et avec le moins de page réelle en compétition. Trouver le nombre de page réelle comme ceci:

Tapez votre mot clef dans Google comme ceci : "mot clef" puis dans la barre url, rajouter &start=990 valider et regarder le chiffre en bas de la page la ou il y a écrit :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : ), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.

Ceci va vous dire le nombre réel de pages. + De 500 je ne prends pas, moins de 200 j'adore ^^

-choisir des mots clefs entre 1000 et 10000 recherches exactes par mois avec minimum 3 ads Google dans la page de résultats. Si possible vérifier sa valeur SEO trafic pour plus de précision avec Market Samurai.

-vérifier avec insight et trends si ces mots clefs sont toujours recherchés et d’actualités. Ce serai dommage de faire ranker un site pour des mots moins recherchés de nos jours...
Insight : un bon mot clé forme une tendance lineaire ou une tendance naissante, qui monte.

-Site SEO optimisé 100% : très important pour que votre site soit SEO Spider friendly. Je ferais un topique la dessus plus tard...

-Si vous utiliser WP, il ya certain plugins (gratuits) que vous devrez obligatoirement avoir. Je ferais un topique la dessus plus tard...

-Backlinks diversifiés et de qualités : une autre histoire aussi, je suis en plein perfectionnement.

Donc voila, merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire !
Bonne Année et Bonne Santé.
Tout Mes Respects.
Bart

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Jan 2012, 09:42
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

euh bienvenue =) tu as la palme de la présentation lol

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Jan 2012, 15:43
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour ami (Market) Samurai et bienvenue ici ;)
[size=84]Bienvenue sur le Blog web marketing "E-Methodologie" (actuellement en mode 2.0 version bêta ) :)
[/size]Web entrepreneur actuel ou futur, connaissez vous le "Club-Stratégie" ?

Pas encore membre ? ;-)

Message 04 Jan 2012, 16:00

Merci beaucoup [color="blue"]Vieactu[/color] pour la Bienvenue :D .

C'est vrai je me suis un peu laissé emporter par mon clavier ;)

Par contre apres m'être relu , j'ai fait quelques erreurs et je n'arrive pas a réediter ma presentation car le bouton editer n'apparait pas... J' ai donc fait a l'ancienne en mettant en gras ce que je voulais corriger (désolé pour le désagrément)

En dessous de la première image :

'}--[ADDICT OF SEO a écrit:
---]

0 backlinks mais j ai commencé a en faire progressivement depuis 1 semaine et Google ne les as pas encore indexé.

Par contre 3 semaines après avoir publié le site :

500+ social bookmarking ( pr1-pr8 ) + rss feed création ,de chaque page bookmarkée, avec Yahoo pipe et feedburner (j ai une de mes feed dans yahoo pipe qui contient 350+ bookmarks en un seul lien RSS , cette Yahoo feed j en ai fait une feed feedburner puis j ai fait les 2 rss submission dans 350+ rss directory ). Toutes les feeds et les liens bookmarké on été pingé individuellement.Ceci a booster l'indexation de mon site et son rang !

Modifications:

Mon site est 100% en anglais .
Vu que écrire et l’anglais sont deux choses dont je suis pas du tout passionné, j ai acheté des articles de très bonne qualité a un de mes freelancer puis je les ai optimisé SEO et copier/coller dans mon site. Par contre je comprends l’anglais quand même pour vérifier les articles , c’est juste par gain de temps que j’achète des articles , ca me permet de configurer d’autres choses!
0 backlinks mais j ai commencé à en faire progressivement depuis 1 semaine et Google ne les as pas encore indexé

Par contre 1 semaine après avoir publié le site :

Sous la deuxieme image :

'}--[ADDICT OF SEO a écrit:
---]
Par contre je me suis planté sur le nombre de visiteurs que je pouvais recevoir par mois (1900...) quand j'ai choisit le mot clef primaire mais bon...le but c'était d'arriver a ranker un site en page 1 en moins d'un mois avec beaucoup de compète car c'est l'objectif le plus important à atteindre si on veut faire des profits rapidement avec l'internet marketing. Apres il suffit juste refaire la même méthode pour les prochains sites. (Le clonage)

Modifications:

En fait je me suis planté sur le nombre de visiteurs que je pouvais recevoir par mois (798...) quand j'ai choisit le mot clef primaire car j'ai pas vérifier sa valeur SEOT qui veux dire trafic réel reçu pour un site en première position, mais bon...le but c'était d'arriver a ranker un site en page 1 en moins d'un mois avec beaucoup de compète car c'est l'objectif le plus important à atteindre si on veut faire des profits rapidement avec l'internet marketing. Apres il suffit juste refaire la même méthode pour les prochains sites. (Le clonage)

Puis pour mes recherches SEO a partir de Payants voila ce que je voulais modifier :

Payants:

-Stealth Keyword Compétitions Analyzer: pour analyser le nombre de pages exact de compétition sur des grandes listes de mots clefs, l’intention commerciale , la moyenne des PR des sites en premières page….

-Keywords Ninja (nécessite un domaine pour l’installer) : outil 3 pour générer des milliers de mots clef que Google Adwords Keywords Tool ne suggère pas.

-Market Samurai (11 jours gratuits): je charge les résultats des outils 1, 2, 3 dedans pour analyser le trafic réel des mots clefs / leurs valeurs SEO le rang et l'âge des domaines sur la première page.

-Traffic Travis 4 pro : pour gérer le rang de mes sites rapidement sur les différents moteurs de recherches ainsi que les conseils SEO on page et off page.

Pour la recherche de mes mots clef lors de la création du nom de domaine, je les utilise TOUS sans exceptions.

Pour ranker facilement :

-Votre mot clef doit être obligatoirement dans votre nom de domaine , le mieux au début du nom.
- faire la recherche des mots clefs en EXACT et non phrases ou broad.
- Trouver des mots clefs les plus recherchés ,en rapport avec votre niche et avec le moins de page réelle en compétition. Trouver le nombre de page réelle manuellement comme ceci:

Tapez votre mot clef dans Google:
"mot clef"

puis dans la barre url, rajouter :
&start=990

valider et regarder le chiffre en bas de la page (entre parenthèse) la ou il y a écrit :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : [color="red"]ici sera affiché le nombre de page réels[/color]), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.

Ceci va vous dire le nombre réels de pages en compétition avec le mot clef. + De 500 je ne prends pas, moins de 200 j'adore ^^

-choisir des mots clefs entre 1000 et 10000 recherches exactes par mois avec minimum 3 ads Google dans la page de résultats. Si possible vérifier sa valeur SEO trafic pour plus de précision avec Market Samurai.

-vérifier avec insight et trends si ces mots clefs sont toujours recherchés et d’actualités. Ce serai dommage de faire ranker un site pour des mots moins recherchés de nos jours...
Tips : un bon mot clé forme une tendance lineaire , un excellent mots clef a une tendance naissante, qui monte.

-Site SEO optimisé 100% : très important pour que votre site soit SEO Spider friendly. Je ferais un topique la dessus plus tard...

-Si vous utiliser WP, il ya certain plugins (gratuits) que vous devrez obligatoirement avoir. Je ferais un topique la dessus plus tard...

-Backlinks diversifiés, de qualités et avec une fréquence de ‘postage’ REGULIERE : une autre histoire aussi, je suis en plein perfectionnement.

Il y a énormément de mots clefs qui valent le coup de ranker donc ne vous découragez pas, y en a pour tout le monde et pour tout les goûts !

La clef est la persévérance !

Donc voila, merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire !
Bonne Année et Bonne Santé.
Tout Mes Respects
Bart

Tous Mes Respects
Bart

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Jan 2012, 01:21
almebwaster Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour Bart
Téléchargez "Démarrez en Affiliation avec zéro euro","Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur internet" et "Premiers pas en affiliation" sur AffilWeb.

([color="#FF0000"]Offre limitée[/color]): Blog WordPress à prix de [color="#008000"]0€[/color]
AffilWeb.comm/wordpressgratuit

Pas encore membre ? ;-)

Message 07 Jan 2012, 18:28
mama83 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bienvenue :)

Pas encore membre ? ;-)

Message 08 Jan 2012, 03:13

Nassim Amisse a écrit:
Bonjour ami (Market) Samurai et bienvenue ici ;)

Merci beaucoup [color="red"] Nassim Amisse[/color] , désolé pour le retard je suis pas mal busy en ce moment ...

almebwaster a écrit:
Bonjour Bart

Bonjour [color="blue"]Almebwaster[/color] :)

mama83 a écrit:
Bienvenue :)

Merci Beaucoup [color="blue"]Mama83[/color] ;)

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous