• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Bonjour Tout le monde

Bonjour Tout le monde

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 22 Jan 2012, 14:37
Masu Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

je m'appelle Claire, et je suis étudiante en marketing à Sup de Co Reims.
J'ai eu pas mal l'occasion de voyager durant mes études, j'ai notamment faiot mon semestre à l'étranger et mon stage dans un service de marketing international en Allemagne.

Je suis en dernière année de Master et j'écris en ce moment mon mémoire sur le comportement des consommateurs. C'est en partie pour celà que je me suis inscrite sur ce site. Si vous pouviez répondre ce serait vraiment très sympa.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhhNW56T2ltRnhrU3VLZDFMazBGRVE6MQ

Si quelqu'un pouvait également me donner des conseils pour m'aider à diffuser les questionnaire je lui serai très reconnaissante. Pour l'instant, j'ai envoyé le lien à mes contacts et je l'ai posté à plusieurs endroits (réseaux sociaux, blogs, etc.).

Mon mémoire représente la dernière étape avant l'obtention de mon diplôme. Ensuite, je serai à la recherche d'un emploi. Je viens de découvrir ce site, je reviendrais peut etre vers vous à ce moment là pour d'autres conseils.

Merci d'avance

Claire

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 23 Jan 2012, 13:12
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bienvenue Claire !!!

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Présentez-vous

• Publicité