• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous globulll se présente

globulll se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 09 Jan 2012, 15:23
globulll Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour

Je m’appelle Pascal j’ai 38ans région Alsace, mon domaine d’activité professionnelle touche principalement à l’administration de serveurs Linux, Windows Server.

Toutefois j’interviens régulièrement dans des intégrations de site web, développement front-end html/css/jQuery, avec un intérêt particulier pour l’ergonomie la portabilité des travaux sur les différents périphériques, tablettes, smart phone etc.

D’un naturel curieux, je porte également un intérêt au aspect marketing et tout ce que cela comporte.

Quand à la question ceux que je peux apporter à ce forum ? Mon esprit critique, mes experiences dans le développement web, ma bonne humeur, pour le reste à vous de juger ;-)

Cordialement,

PS : d'avance excuser moi pour mon orthographe et ma grammaire catastrophique :(

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 09 Jan 2012, 17:07
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Pascal,

Bienvenue parmi nous !
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Présentez-vous

• Publicité