Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous honeybaobao se présente

honeybaobao se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 20 Oct 2011, 09:02
honeybaobao Avatar de l’utilisateur
Junior

Honeybaobao

cedric

Strasbourg

Autoentrepreneur en grossisme, sourcing, import/export d'article de Chine

J'ai une excellente expérience sur le net, ca fais 12 ans que je suis surfeur, sinon je peux faire des sites web et autres

Ce que je recherche sur ce forum

Mon expérience avec le made in china, faire l'intermédiaire avec les fournisseurs chinois, dont j'ai une grande expérience suite à mon expatriation, je peux m'occuper du sourcing, ou faire de la vente en gros etc...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 20 Oct 2011, 11:19
JR_Freelance Avatar de l’utilisateur
Junior

Bienvenue sur le forum honeybaobao.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 04 Fév 2012, 06:07
tiramisu87 Avatar de l’utilisateur
Junior

bienvenue à toi, amuse toi bien

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Fév 2012, 01:36
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bienvenue sur le forum.
En fait c'est quoi sourcing?

Pas encore membre ? ;-)

Message 14 Fév 2012, 01:44
songoku89 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bienvenue. Ravi de vous rencontrer ici.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous