Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Le permis de conduire, ma passion!

Le permis de conduire, ma passion!

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

cyrildavid Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur le forum et une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Cyril PETIT, je vie dans le Puy-de Dôme et j'ai 38 ans.

Je suis enseignant de la conduite automobile depuis maintenant 15 ans et à mon compte.

Depuis trois mois, je propose sur mon site la vente en ligne d'une méthode traitant de toutes les techniques nécessaires à une bonne conduite, dans le but d'augmenter ses chances de réussite au permis de conduire.
J'y ai mis tout mon savoir et mon expérience afin que les apprenants puissent déjouer les pièges qui se tendent à eux lors de l'apprentissage de la conduite. J'espère ainsi leur permettre d'avancer plus vite et plus efficacement dans leur formation. De cela en découlera de substantielles économies. La méthode comporte 60 pages et des croquis ainsi que des photos viennent appuyer le texte.

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui passe son permis de conduire ou en a simplement l'intention, merci d'aller jeter un oeil sur:

http://www.monpermisdeconduire.fr

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
aramisibarra Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Bienvenue sur Forum marketing.

Des petits conseils :

- Votre fond gris avec des font rouges ? pour moi c'est ne pas trop visibles, pareil avec le menu de droite !
- Les fenêtres "Pop Up" faut éviter Mr.
- Votre "TITLE" principale on peut l'exploiter jusqu'à 70-80 caractères ou 14 mots pourquoi s'arrêter à <title>Mon Permis de Conduire </title>

Bonne chance !

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)