Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Mercapub se présente

Mercapub se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 08 Nov 2011, 15:49
Mercapub Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'habite Montpellier dans le sud de la France. Je suis étudiante en licence marketing gestion et management et c'est pour ça que j'ai atterri ici !
J'ai commencé à toucher à internet à l'âge de 11 ans en créant mon premier site internet, et j'ai fait un BTS Informatique, mais l'informatique pure c'est pas mon truc ! Par contre combiner internet et marketing, là, c'est beaucoup plus ma tasse de thé ! Ou plutôt de café puisque je bosse (licence en alternance) dans le monde du café.
Je possède un blog qui est tout récent concernant le marketing et la publicité, il se prénomme Mercapub (oui c'est mon petit bébé!) et j'espère qu'il vous plaira (ouverte à toute critique).
Ce que je recherche ici, c'est tout simplement d'apprendre des choses et de dialoguer autour du marketing et pouvoir me forger une bonne culture. Ca sera très utile pour mes études aussi ! Et j'espère vous apporter bonne humeur et bonnes discutions !

A très vite ! :D

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Nov 2011, 16:32
toto005 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Nov 2011, 16:41
Garbus Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour Caroline,