Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Mercapub se présente

Mercapub se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 08 Nov 2011, 15:49
Mercapub Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'habite Montpellier dans le sud de la France. Je suis étudiante en licence marketing gestion et management et c'est pour ça que j'ai atterri ici !
J'ai commencé à toucher à internet à l'âge de 11 ans en créant mon premier site internet, et j'ai fait un BTS Informatique, mais l'informatique pure c'est pas mon truc ! Par contre combiner internet et marketing, là, c'est beaucoup plus ma tasse de thé ! Ou plutôt de café puisque je bosse (licence en alternance) dans le monde du café.
Je possède un blog qui est tout récent concernant le marketing et la publicité, il se prénomme Mercapub (oui c'est mon petit bébé!) et j'espère qu'il vous plaira (ouverte à toute critique).
Ce que je recherche ici, c'est tout simplement d'apprendre des choses et de dialoguer autour du marketing et pouvoir me forger une bonne culture. Ca sera très utile pour mes études aussi ! Et j'espère vous apporter bonne humeur et bonnes discutions !

A très vite ! :D

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Nov 2011, 16:32
toto005 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Nov 2011, 16:41
Garbus Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour Caroline,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! J'espère que ce forum pourra vous apporter autant de réponses intéressantes et de points de départ à quelques débats passionnants qu'il ne l'a fait pour moi. D'après le beau parcours que vous décrivez, je suis certain que vous saurez parfaitement trouver votre place ici, en tout cas, nous sommes impatients de dialoguer et d'échanger avec vous sur vos points de vue à propos du marketing et les relations étendues qu'il peut avoir avec l'informatique (mais nous pouvons tout aussi bien parler de marketing offline).

A très vite sur le forum, au détour d'un prochain sujet !

Cordialement,

Guy.

Pas encore membre ? ;-)

Message 09 Nov 2011, 20:58
carlo24 Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bienvenue parmis nous caroline

Pas encore membre ? ;-)

Message 10 Nov 2011, 09:03
cassie Avatar de l’utilisateur
Cadet

bienvenue parmi nous!Caroline!

Pas encore membre ? ;-)

Message 10 Nov 2011, 10:06
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bienvenue Caroline

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Nov 2011, 07:55

Bienvenue parmi nous MercaPub :)

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Jan 2012, 18:22
wonder1 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour et bienvenue,

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Jan 2012, 18:39

Pas encore membre ? ;-)

Message 11 Jan 2012, 21:50
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour Caroline,

Bienvenue parmi nous !
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Présentez-vous