Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous milca se présente

milca se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 25 Jan 2012, 00:03
milca Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonsoir, je me présente sous le pseudonyme de milca, mon prénom réel est Ségolène, je suis de Nantes.
J'occupe actuellement un post d'animatrice de point de vente dans une entreprise de vente de fruits et légumes direct au consommateur que j'ai monté avec mon père. :)

Je m'occupe de gérer l'entreprise, de la communication ( marketing direct ), de la vente, gérer les finances ect...
Le soucis est que je n'ai pas de diplôme dans ce domaine, je dirais que j'apprend sur le terrain et j'aimerais quelques conseils de votre pars pour lancer correctement notre entreprise ( fidéliser la clientèle, comment démarcher les entreprises pour éventuellement travailler en collaboration avec eux... )

Malheureusement je ne pense pas pouvoir apporter grand chose au foru mais si je le peux c est avec grand plaisir que j'apporterais mes connaissances.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 25 Jan 2012, 00:21
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonsoir Ségolène ... ! et bienvenue

C'est très intéressant !

Ce que vous pouvez apporter ?
votre expérience terrain est de très grande valeur... :)

N'hésitez pas à consulter les fils de discussion
comme celui là :
http://www.forum-marketing.com/threads/68657-Le-marketing-direct-en-ACTION-...-!!!
(à propos du marketing direct)

Et à poser vos questions ... :)

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 25 Jan 2012, 09:39
wonder1 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Jan 2012, 17:14
Junior

Merci beaucoup Michael :D
C'est avec grand plaisir que je partagerais mon expérience.
C'est vraie que ce que je fais et très intéressant, il me manque juste de quoi booster les ventes, fidéliser comme il ce doit la clientèle et trouver de nouveaux clients pour que notre affaires fonctionne ...

Je vais de suite faire un tour dans la rubrique que tu m'as donné :) merci pour ton accueil très sympathique.

Pas encore membre ? ;-)

Message 25 Jan 2012, 18:21
Pilier

milca a écrit:
Merci beaucoup Michael :D
C'est avec grand plaisir que je partagerais mon expérience.
C'est vraie que ce que je fais et très intéressant, il me manque juste de quoi booster les ventes, fidéliser comme il ce doit la clientèle et trouver de nouveaux clients pour que notre affaires fonctionne ...

Je vais de suite faire un tour dans la rubrique que tu m'as donné :) merci pour ton accueil très sympathique.

Avec plaisir Ségolène ...

Et pour être franc, ce n'est pas tout à fait désintéressé :D

pour tout dire je fais rarement l'hôte d'accueil d'habitude :p

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 25 Jan 2012, 19:03
Junior

Qu'entends tu par " pas tout à fait désintéressé " ? On ne t'as jamais dis de ne pas faire les choses par intérêt ? ;)
On en rediscutera plus tard ce n'est pas vraiment le lieu de discutions approprié.

Pas encore membre ? ;-)

Message 25 Jan 2012, 19:16
Pilier

milca a écrit:
Qu'entends tu par " pas tout à fait désintéressé " ? On ne t'as jamais dis de ne pas faire les choses par intérêt ? ;)

Quand je vois que tu t'intéresses au marketing direct,
c'est aussi dans mon intérêt de me sentir moins seul ici ... :D :p

Pas encore membre ? ;-)

Message 25 Jan 2012, 19:30
Junior

;) oui comme ça nous serons deux !!! on va faire évoluer les choses lol
Dans ce cas tu as le droit de faire les choses avec intérêt mouahahahaaa

Bon j’espère en tout cas que tu ne t'ennuieras pas trop avec moi, car oui le marketing direct m’intéresse beaucoup mais malheureusement je ne pense pas avoir ton niveau de connaissance.
Dès fois que ... peut être que je connais certaines choses dont tu n'as pas connaissance :) à voir lol :) :p

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous