• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous mugiwara88 se présente

mugiwara88 se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 02 Fév 2012, 23:04
mugiwara88 Avatar de l’utilisateur
Junior

Pseudonyme
Bonsoir, je suis Mugiwara88 ! Ceux qui aiment les animés reconnaitrons sans doute one pice ! Je suis un grand fan de cet anime !

Nom réel
In real life je suis Francois, 22 ans et je suis en école de commerce.

Lieu
J'habite à Amiens, dans le 80 et je m'y plait énormément !

Profession
Je suis actuellement en école supérieur de commerce à Amiens. C'est vraiment génial, on a beaucoup plus de temps de sortir qu'en prépa !

Expérience sur Internet
J'ai internet depuis ses début ( je ne sais plus quand est-ce que ça a démarré , enfin je parle de l'adsl pas du 56k :D )

Sites et blogs
Je ne possède pas de site ni de blog :)

Ce que je recherche sur ce forum

Sur ce forum, je cherche avant tout à pouvoir discuter avec vous du marketing car c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup.

Ce que je peux apporter à ce forum

Ce que je pense apporter au forum? Ma bonne humeur et mes blagues :D . Plus sérieusement, je pense que je peux apporter ce que j'apprends actuellement en cours de marketing, c'est à dire l'apparition du marketing, le pourquoi du comment etc...

Passez une bonne soirée !

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 03 Fév 2012, 09:10
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Salut Luffy ;-) je vois qu'on partage des références :D

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Présentez-vous

• Publicité