Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous Présentation: Vanessa Colombero

Présentation: Vanessa Colombero

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 22 Juin 2006, 16:19
spainconexion Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Vanessa Comobero. Je suis originaire du sud de la France et à présent je vie et travail en Espagne sur la Costa Blanca (méditerranée).
J'y ai crée une société, www.spainconexion.com, qui propose des locations toute l'année de villas et d'appartements.
Je m'intéresse au marketing en ligne dans le but de mettre en place sur mon site web des solutions qui vont, je l'espère (!), augrmenter l'activité de mon buisness.

Les présentations étant maintenant faites, je vais explorer les richesses de forum-maketing ! ;)
Vanessa Colombero - www.spainconexion.com
Image  Locations de logements vacances en Espagne sur www.spainconexion.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

salut, je vais envoyer l'adresse de ton site à mes parent ils vont toujours en vacances prés de chez toi ! ;)

Bye

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
spainconexion Avatar de l’utilisateur
Junior

super :D merci!
Image  Locations de logements vacances en Espagne sur www.spainconexion.com

Pas encore membre ? ;-)
DPORTE1685 Avatar de l’utilisateur
Junior

vanessa

peut etre pourrait on travailler ensemble ?

dominique PORTE
OCCITANIA TOURS
tél 00 33 5 53 70 98 33

http://www.choisirsonvoyage.com

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Présentez-vous