• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous sg-autorepondeur se présente

sg-autorepondeur se présente

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 22 Nov 2010, 18:58
sg-autorepondeur Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour, j'avais créé un profil il y a 3 ans pour m'informer essentiellement lorsque je débutait dans le marketing en ligne. Aujourd'hui j'ai le plaisir de découvrir votre nouveau forum que je trouve tout à fait attrayant. Voici ma présentation :

Prénom réel :
Sébastien

Lieu :
Mont de Marsan, France

Profession :
Webmaster

Expérience sur Internet :
Au début, essentiellement de l'affiliation ou des activités en MLM. Désormais, je fais du développement au profit de ceux justement qui se lance en affaire sur le Web et qui n'ont pas les moyens d'investir beaucoup d'argent.

Sites et blogs :
http://www.sg-autorepondeur.com/

Ce que je recherche sur ce forum :
Je recherche la section "webmastering et réferencement" sur la recommandation d'une cliente.
Je cite : "Ils ont une rubrique où ils jugent les sites."

Je recherche donc l'amélioration et l'évolution constante au travers des discussions dans ce forum.

Ce que je peux apporter à ce forum :
Je souhaite simplement apporter un peu plus de joie et de bonheur.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 22 Nov 2010, 22:54
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bienvenue au forum.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 23 Nov 2010, 06:34
RO.Wilfried Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bienvenue Sébastien

Je suis entrain d'essayer votre système
d'autoréponse depuis un mois environ.

C'est déjà un bon début et vous faites
pas mal d'efforts pour imposer votre
système sur un marché comme nous
le savons, possédé par ces leaders
aweber, cybermailing et getresponse.

Vos efforts seront récompensés
Sébastien :D

Bienvenue

Pas encore membre ? ;-)

Message 23 Nov 2010, 12:17
sg-autorepondeur Avatar de l’utilisateur
Habitué

Merci pour votre accueil.

Certain de nos clients l'ont connu à ses débuts en mars 2010 et il est vrai que les progrès ont été fulgurants mais nécessaires.

Il va de soit que les efforts se s'arrêteront pas de ci tôt et nous avons l'intention de trouver l'inspiration d'avantage par Aweber et Getresponse plutôt que Cybermailing.

Cela ne reste que de l'inspiration car les nouveaux développements sont issus du dialogue que nous maintenons avec nos clients.

Un petit secret ? L'ouverture d'esprit et de la conscience et cela ne peut pas se pirater.
[font="Georgia"][SIZE="3"]Marketing par email, les statistiques ne mentent pas. Cliquez ici et VOYEZ de vous même.[/size] Rapport gratuit sans donner son adresse mail ![/font]

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 14:35
catalp Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bienvenue Sébastien

Je recommande déjà votre auto-répondeur à des personnes qui se lancent
dans le marketing internet et qui m'avait été recommandé par un ami.
Je suis très contente de vous voir sur ce forum.
A bientôt
Marie
Comment je conçois le Marketing de Réseau avec un emploi inattendu

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 15:45
DidierFaucher Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

sg-autorepondeur a écrit:
Certain de nos clients l'ont connu à ses débuts en mars 2010 et il est vrai que les progrès ont été fulgurants mais nécessaires.

Bienvenu sur le forum.

Comment allez-vous convaincre vos prospects de s'abonner chez vous plutôt qu'ailleurs, étant donné que leur réputation est déjà bien établie ?

Je vous suggère de rédiger un livre blanc sur les bonnes pratiques en matière d'emailing et de montrer que vous les respectez.

Le mettre à disposition ici, dans le forum Offres Gratuites, et sur votre site.

Bonne continuation.

Didier
Packs Graphiques (affiliation 50%) => http://templates-graphismes-web.com

Bientôt => http://DidierFaucher.com/

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 16:43
dragonlion Avatar de l’utilisateur
Sénior

sa sait une bonne idee je connais pas encore votre autorepondeur . mais si sa peut émulée le marche sait bien par se que entre cybermailling qui perd les fichier de sait client et qui trouve sa normale et payer pas sait affilier sur leur commission et aweber qui doit etre bien mais que en anglais . sa peut que vous laisser les porte ouverte même si moi même j'utilise déjà un autre logiciel de mailling un français que je trouve très très bien pour le moment malgré que au départ il soit un peut dure a maîtrise mais sont créateur fred Taverny ma jamais déçu avec sait logiciel . pour se qui connaitre pas je parle albomail pour le logiciel emailling. d'ailleurs si il a perce sait pour les même raison sait que il écoute leur client et fond les modification nécessaire et j'espère que vous allez continuer comme sa sg-autorepondeur pour bien émule le marche français qui en a bien besoin

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 18:49
Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

par se que entre cybermailling qui perd les fichier de sait client et qui trouve sa normale et payer pas sait affilier sur leur commission

Quand on a rien d'autre à dire que des conneries on se tait. C'est quand même n'importe quoi.

Où avez vous lu que l'on trouve normal de perdre les données de clients? On a trouvé la chose suffisamment anormale pour avoir une réponse tout à fait anormale aussi, à la suite de l'incident nous avons donné plus de 400 000 euros de consultation gratuite à nos clients. Ceux qui ont profité de notre offre en ont profité bien au-delà du préjudice subi.

Ensuite, je ne sais pas où vous prenez l'idée qu'on ne paye pas nos affiliés, mais c'est tout simplement faux.

Cordialement,
Didier Bonneville-Roussy

P.S.: Sébastien, bienvenu sur le marché si vous pensez pouvoir faire progresser le marketing par e-mail tant mieux. Mais vous ne vous rendez pas service pas plus qu'à vos clients en utilisant un serveur mutualisé pour envoyer vos e-mails.
Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
Votre marketing par email automatisé.
La stratégie marketing enfin expliquée.

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 19:01
sc_nov Avatar de l’utilisateur
Pilier

Salut Didier,

Il y a toujours des "on dit"... :)

Sinon je viens de regarder plus attentivement l'offre de sg-répondeur et je ne la trouve pas intéressante.

Oui le forfait de base est à 7,50€. Seulement si on veut ajouter le tracking et les stats (ce qui est le minimum syndical à mon avis), il faut débourser 2x3,50€ soit 7€. Ca nous raméne donc à 14,50€/mois. A cela on ajoute que le nombre d'envoi par liste est limité, qu'il n'y a pas de possibilité de "splitter", ça commence à faire beaucoup...

Et je passe le fait qu'il soit nouveau, que c'est du mutualisé, etc...

Franchement à ce tarif là, je vais chez Didier (Cybermailing).

Pas encore membre ? ;-)

Message 29 Nov 2010, 19:20
Didier Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Sacha,

Je sais bien mais je ne peux pas laisser passer ça tout de même.

Amicalement,
Didier
Tout ce que personne d'autre ne peut et ne va vous dire sur le marketing internet.
Votre marketing par email automatisé.
La stratégie marketing enfin expliquée.

Pas encore membre ? ;-)
Suivante

Retourner vers Présentez-vous