• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires sur internet Publicité - sponsoring Besoin d'aide pour location d'emplacements plublicitaires vidéo

Besoin d'aide pour location d'emplacements plublicitaires vidéo

Vente de publicité, de sponsoring, location de listes, ...

Piacentini Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous !

J'ai essayé de donner un titre complet, j'espère tout de même ne pas en faire trop !

Je suis en train de créer un site internet pour un projet particulier (donc je préfère garder le secret pour le moment).

En partant du principe que ce site hébergera principalement du contenu vidéo qui génèrera des milliers/millions de vues quotidienne/hebdomadaires,

je souhaites ajouter avant le début de chaque vidéo un spot publicitaire (un peu comme sur le site de canal plus ou youtube ou beeZik).

J'ai maintenant plusieurs questions :
- Je pensai louer ces emplacement avec des forfaits à la vidéo, à la semaine, et/ou au mois... Que pensez vous de ce principe ?
- Quels sont les tarifs moyens par vues/clics pour des spots publicitaire vidéos ?
- LA question la plus importante : comment trouver/démarcher des entreprises pour promouvoir mes emplacements publicitaires ? Parceque la publicité vidéo est principalement (arrêtez moi si je me trompe) utilisé par des grandes entreprise/marques... Je me vois mal discuter avec le charger marketing de chez coca cola !

Désolé si je suis un peu brouillon dans mes idées, ou si mes questions sont idiotes. Je n'ai jamais fais de marketing... Je reste à votre écoute pour toute réponse/conseil !

Merci d'avance à tous !

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Publicité - sponsoring

• Publicité