• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Revenus Publicitaires Mon premier mois à plus de 1000 euros sur 1TPE avec l'Email

Mon premier mois à plus de 1000 euros sur 1TPE avec l'Email

Vente de solutions publicitaires, encarts, datas

WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

1To c'est vraiment beaucoup beaucoup... trop ?
169 / an ce serait bien ;-)

J'ai payé depuis presque 10 ans et paye encore tant le changement de serveur peut être long et fatigant, environ 300 € / mois pour la même RAM (4GB) 4 cores et une 100 aine GB seulement ! et j'en ai 4 comme ca dont il faut que je me débarasse dès que possible.

J'ai commencé le déplacement ai pris 4 serveurs avec 8 à 32 GB de RAM 200 Go à 2To de disque pour .... à peu près 250 € / mois pour les 4 serveurs...

Le premier hébergeur s'est bien gardé de me dire que 1. ils ont baissé leur tarifs d'entrée, 2 la concurence 10 fois moins cher existe.

un VPS 4Gb chez digitalocean serait pas mal - 80 Gb de disque et ... 40$ / mois
les vps chez server4you son aléatoires (CPU partagé) mais vraiment pas cher (bien pour les expériences) en revanche, leur serveurs dédiés sont très bien et surtout vraiment pas cher.
les vps chez serverloft sont vraiment bien (CPU dédié) mais un peu plus cher.

Digitalocean est plus facile d'accès, et sont encore les seuls à proposer des mini vps de 512MB... je m'en sert pour envoyer des emails.

Les problèmes surviennent quand les scripts ne sont pas optimisés et/ou la machine sous dimensionnée pour ce qu'on lui demande.. Avec les héberement mutualisés pas cher ca arrive toujours un jour ou l'autre, même si on a pas de trafic :p
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Revenus Publicitaires