• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Annuaires américain

Annuaires américain

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 04 Fév 2015, 17:03

Ca le fait non ?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 04 Fév 2015, 17:05
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

j'ai mieux ;)
les outils gratuit en ligne qui permet d'avoir tout les backlink les adresses des webmaster pro ^⁻^
du côté usa ca peu aussi fonctionner vu que l'outil est anglophone ^⁻^

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 04 Fév 2015, 18:49
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Il sera bien avant de proposer le site aux annuaires, de faire le tri des annuaires.

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Fév 2015, 18:51
Pilier

c'est pour cela que je me base directement sur les backling des webmaster pro, ya pas plus pro qu'eux 8)

Pas encore membre ? ;-)
Message 06 Fév 2015, 10:42
pcm Avatar de l’utilisateur
Junior

je vous conseille les annuaires payants PR4 à 5

Pas encore membre ? ;-)
Message 06 Fév 2015, 23:51
Pilier

Madrileño a écrit:
Bonjour,

Il sera bien avant de proposer le site aux annuaires, de faire le tri des annuaires.

Cordialement.

bonjour,

vous êtes sur arfoo lol ( http://forum.arfooo.com/topic4355.html )

je viens de m'enrégistrer un super nom de domaine, est ce que arfoo est toujours d'actualité ???
j'ai vu pas mal de nouveaux annuaires ( 2015 )

Pas encore membre ? ;-)
Message 07 Fév 2015, 18:22
Madrileño Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Je réponds via différents forums.
Au niveau de Arfooo il n'a pas été mis à jour depuis longtemps (à vérifier).

Cordialement.
Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter via le site en profil.

Pas encore membre ? ;-)
Message 14 Déc 2016, 17:07
d2lproduction Avatar de l’utilisateur
Junior

Yep. Les annuaires marchent encore très bien, même de pays étrangers mais attention toutefois à rester dans votre thématique et surtout à vous placer sur des annuaires qui restent de qualité. Si votre backlinks se retrouve sur un annuaire américain non trusté et en footer... A U C U N I N T E R E T ... :p
N'oubliez pas les forum, les blog, communiqués de presse etc ... Grand classique. 8)

Pas encore membre ? ;-)
Message 16 Déc 2016, 02:18
Pilier

et surtout avant le référencement en number 1 le contenu du site !

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Référencement Naturel