Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Info sur addandboost

Info sur addandboost

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 11 Juin 2006, 01:56
willyboy Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour je vien de payer mon referencement par le site de addandboost
esque quelqu'un est deja passer par eux et aussi esque ca a amener vraiment du traffic
je vien de passer par eux pour referencer mon site ca fait 1 semaine sur le site il dise que pour que ca soit bien referencer il faut environ 4 a 6 semaines

je voudrai savoir esque j'ai bien fait ou pas

et j'ai une question esque si on passe par plusieur site pour faire referencer un meme site esque deja c'est possible ? et aussi esque l'on pourai rajouter des mots clef exemple pour mon site j'ete limiter a un certain nombre de mot clef et j'ai pas pu mettre tout les mot que je voulais

voila voila Merci a tous

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Juin 2006, 08:07
Jesam Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Sujet maintes fois abordé dans ce forum.

Je reprends donc quelques posts déjà publiés:
beaucoup mélangent : référencement, soumissionnement, optimisation, positionnement, indexation et j'en passe ....

Ce que vous avez fait c'est juste passer par un prestataire qui soumissionne, ce n'est qu'une partie infime (très infime) du référencement.

Le site est soumis aux outisl générant + de 95% de trafic: cela correspond à seulement 3 moteurs de recherche, le fait de mettre beaucoup de logos sous ce point est trompeur.

Enfin et le plus important:
Jesam a écrit:
Dans le référencement il y a deux phases:
-le IN
- le OUT

Le IN, à mes yeux la principale, consiste à optimiser la structure de ton site, rendre ton code le plus léger possible, cf les règles W3C, optimiser la navigabilité entre pages, supprimer les culs de sac, monter dans le code le + haut possible ton contenu (donc le menu le + en bas possible), optimiser ton contenu (texte, mot important, structure des titres, paragraphe.......) optimiser les 2 ou 3 métas importantes (title, descrition et éventuellement mots-clés).
Cela doit occuper à mon avis 80% du temps du référencement.

Les 20% restant étant les échanges de liens. Trop souvent on se contente de resreindre le référencement à cette partie. C'est une erreur.

Ce que tu viens de faire est une petite partie des 20%.

Donc à mon sens dépenser 29 Euros, ne peut pas faire de mal, surtout pour ton prestataire, par contre tu n'as encore quasiment rien fait pour ton référencement après ce stade.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Juin 2006, 10:09
profilm Avatar de l’utilisateur
Pilier

willyboy a écrit:
esque quelqu'un est deja passer par eux et aussi esque ca a amener vraiment du traffic

Bonjour

Ce serait pas mieux de poser ce genre de question avant de payer une prestation (de référencement ou d'autre chose, peu importe ..) ? Le fait de s'inscrire dans des annuaires apporte peu de trafic en soi (mais ça dépend aussi des annuaires sélectionnés et de la thèmatique de votre site).

Quel est l'URL de votre site ?

Cordialement
Thierry

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Référencement Naturel