• Publicité
Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Référencement Boutikone

Référencement Boutikone

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 21 Sep 2007, 00:45
Tichoc Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

je trouve la solution Boutikone intéressante tant au niveau du prix que des fonctionalités. J'ai deux questions (pardon si elles sont bêtes mais je n'y connais pas grand chose):

- Au niveau du référencement, pensez vous que le langage de boutikone est correct et que ca ne va pas bloquer au niveau du référencement sur les meilleurs moteurs de recherche?

- Je trouve que l'affichage de beaucoup de boutiques utilisant cette solution ont des pages qui mettent du temps à se charger: à quoi est- ce du? Serveurs trops lents, photos trop lourdes? Problème de la solution Boutikone elle- meme?

Qui utilise cette solution et peut me donner un avis objectif?

Merci merci!

innes

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
Message 21 Sep 2007, 19:54
mouseimaging Avatar de l’utilisateur
Habitué

Hello,

Nous utilisons BoutikOne pour nos clients et el référencement n'a jamais posé de réel problème, bien au contraire. Vous avez la possibilité de créer un sitemap.xml ce qui vous permet de référencer chacune de vos pages et de vos produits.

Pour ce qui est du serveur ou de la lenteur, regarder le site que nous avons fait pour une cliente : http://www.scrappassion.com/catalog.php ... il y a du flash et il est relativement rapide.

Il est clair qu'un site d'une telle envergure va prendre de la place et ce n'est pas sur un serveur avec 512 Mo de Ram que vous allez pouvoir l'héberger ( Et Dieux sait combien de petits hébergeurs ont encore ce genre de serveurs ).

Si vous avez des questions sur BoutikOne, n'hésitez pas :)