- pour le volume des commandes, ka technique est mySql, donc une techno robuste. L'hébergement doit être choisi avec sérieux : bande passante, place disq
- installation TPE : je facture moi même 350€ car par expérience il peut il y avoir jusqu'à 1 journée de travail, même si nous avons déjà installé des TPE, chaque banque demande un contact techinque qui peut prendre des heures (appel, rappel etc...)
cette installation Boutikone, je l'achète sans sourciller, même si c'est mon métier, car je pense que le temps que j'y passerais me couterais plus cher
- connais pas clicboutic
- installation : 80€ faite par Boutikone, sinon vous pouvez la faire, oui ... moi même ,je leur fais faire, toujours dans la même démarche, j'y passerais peut-etre 2 heures, et j'ai pas envie. Si vous avez installé un OSCommerce, c'est plus simple d'installer Boutikone
- support : il existe mais il est "technique". perso je trouve markus et eric sympa (mais le ton abrupt est un peu, malheureusement le propre de beaucoup de tecos
- moteur avec cases à cocher = développement
la custo est possible mais il faut etre développeur
nous finissons par exemple la boutique de billeterie
http://www.billetsparcs.com/catalog.php avec une forte custo jusque dans le process de commande (tout par les options) et la recherche avec par région ...
un développement du moteur de recherche avec cases à cocher (je suppose poursélectionner des valeurs type catégorie) demandera un développement que vous devrez faire vous.