• Publicité
Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Référencement Naturel Référencement Myannuaire

Référencement Myannuaire

Les techniques de référencement auprès des moteurs et annuaires.

Message 04 Juin 2009, 14:14
tettar Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

je reviens sur le forum après un long moment et j'aurais quelques avis et conseils à glaner concernant mon nouveau site.
Mais avant cela j'aimerais avoir votre avis concernant une pub reçu aujourd'hui :
http://www.myannuaire.com/3-coffrets-referencement.html

Je sais tout à fait que le référencement ne se fait pas avec une baguette magique mais ce genre d'offres semblent intéressantes et sérieuses.
Quel est votre avis ?
en apprentissage pour l'amélioration et le référencement de mon site www.les-pies.com

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
Message 04 Juin 2009, 14:28

Bonjour,
Vous le dites vous même, le référencement ne se fait pas d'un coup de baguette magique ou d'un coup de 50€. Ces offres du style X milliers d'annuaires pour 50e etc .. ce n'est que du vent. Il n'y a rien de sérieux dans tout cela, sinon il y a bien longtemps que ça se saurait ;)

Bonne continuation, mais évitez à tout prix ces offres attrape pigeons.

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Message 04 Juin 2009, 14:31
ludgeek Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Comme dis plus haut, il faut a tout prix éviter ce genre d'offres vous risqueriez dis laisser des plumes, 10 000 liens d'un coup. Google risque fort de ne pas apprécier . Puis 10 000 liens en 5min, cela est très douteux.

Message 04 Juin 2009, 14:33
Jeanluc Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour,

Je ferais les choses dans un ordre différent.

1° J'achète un nom de domaine et j'installe mon site sur un hébergement mutualisé bon marché (OVH ou autres). Cela ne coûte vraiment pas cher et cela garantit mon indépendance et la perrénité du nom de domaine. C'est important parce que si je fais du référencement sur un nom de domaine, je n'ai pas envie de tout devoir recommencer à zéro le jour où Free déciderait de modifier les conditions de l'hébergement.

2° Je ferais un référencement manuel en chosissant bien les annuaires. Cela demande du temps, mais cela rapportera plus que 1000 ou 10000 liens provenant de différents annuaires hébergés sur le même serveur (même adresse IP, voire même nom de domaine).

Jean-Luc

Message 04 Juin 2009, 15:42
tettar Avatar de l’utilisateur
Junior

Merci pour les confirmations :)
en apprentissage pour l'amélioration et le référencement de mon site www.les-pies.com

Message 04 Juin 2009, 18:24
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Je vous invite à lire les mentions légales du site de l'offre. Quand je lis "MyRéférenceur est un prestataire en stratégie Internet et n’est donc pas à ce titre assujetti à la TVA.", j'en déduis ne pas vouloir traiter avec ce site ...

Par ailleurs les mentions légales ne comprennent aucun nom, numéro de SIRET, etc...

Cordialement,

Retourner vers Référencement Naturel

• Publicité