Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Internet Plateformes affiliation : votre avis ?

Plateformes affiliation : votre avis ?

Les stratégies à appliquer pour réussir en ligne.

maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Après plusieurs heures passées à découvrir et comparer les offres des différentes plateformes d'affiliation, j'avoue que je suis encore plus dans le flou qu'avant.

Il est clair qu'étant donné le budget de la PME pour laquelle je travaille, il n'est pas possible de faire appel à un acteur comme TradeDoubler par exemple. J'en ai vu d'autres destinées à des budgets plus faibles, tels que Euroclic, WiPub... Mais je ne sais pas quoi en penser.

Etes-vous affilieur ? Quelle plateforme utilisez-vous ? Avec quels résultats ? Avez-vous des plateformes à me recommander ?

Merci.

http://www.francebureau.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Pilier

Bonjour,

Quand dans toute relation avec une régie, un de vos critères doit être l'âge de la structure. Une société qui vient d'être créée est probablement à éviter (pas d'affiliés, pas de stabilité, ...).

Vérifiez aussi le commissionnement de chaque régie, ainsi que leurs conditions de paiement.

Finalement, vous me fraites un peu peur en disant "étant donné le budget de la PME". Si vous avez moins de quelques centaines d'euros par mois, l'affiliation n'est probablement pas le bon choix...

Cordialement,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Pilier

J'ai eu le même problème que vous concernant l'affiliation. pour ma boutique http://www.espace-massage.com
Finalement j'ai décidé de les essayer en tant que diffuseur, tradedoubler je l'ai trouvé horrible, cibleclick pas trop mal mais j'ai choisi netaffiliation c'est celui que je vous conseil fortement, ils ont plus de 7000 sites diffuseurs dont les sites comparateurs de prix qui sont très intéréssant en terme de retombés!

http://www.netaffiliation.com

Je m'y suis inscrit en tant qu'annonceur et les retombés sont très rapides de plus l'équipe est très organisé et compréhensive (n'ayant qu'un connaissance technique que très limité du language de nos amis les ordinateurs) ils m'ont vraiment bien aidé!

Je vous conseil de les "tester" en tant que diffuseur puis d'utiliser votre argent gagné en tant que diffuseur pour annoncer votre site.

J'esper avoire pus vous éclairer.
cordialement

Pas encore membre ? ;-)
promos Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjou Adèle

Plutôt que de passer par une régie pourquoi, avez vous
essayer d'utiliser Adword?

Cela demande un peu de travail au debut pour choisir et
tester les bons mots clefs (il existe des outils permettant
de trouver des mots clefs ou il n'y a pas trop de competi-
tion) et ecrire de bonne annonces.

L'avantage d'Adword c'est qu'il vous apportent des visiteurs
ciblé (en fonction du mots clefs choisit).

Le plus d'Adword c'est qu'il ne classe pas les annonces
uniquement en fonction du prix mais aussi en fonction
du rendement de l'annonce (en travailant bein les annonces
vous pouvez avoir de tres bons rendements d'ou une bonne
place.)

Bon j'arrete la car vous connaissait peu être tres bien Adword...

Bonne journee

Alban
PS: N'hesitez pas a me contacxter si vous voulez des infos
complementaires.

Pas encore membre ? ;-)
Pilier

Bonjour Alban,

Effectivement je connais bien les Google Adwords puisque nous les utilisons sur un bon nombre de mots-clés, avec de bons résultats. Mais à présent nous nous penchons sur les autres méthodes possibles pour augmenter le traffic sur notre site, dont l'affiliation.

Merci.

Pas encore membre ? ;-)

Message 23 Fév 2012, 11:27
sakern230 Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour
pour répondre à votre question sans publicité voici la plateforme d'affiliations que j'utilise
http://www.intgraciascorporation.com/lire/index.php?rubid=50

Pas encore membre ? ;-)

Message 23 Fév 2012, 12:56
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

sakern230 a écrit:
bonjour
pour répondre à votre question sans publicité voici la plateforme d'affiliations que j'utilise
.......

Ressusciter un sujet datant de 2005 afin de placer un lien pub caca...
Il fallait oser hein ^^
:p

Allez... Samba! :p

[video=youtube;7v5WK8wF1OA]http://www.youtube.com/watch?v=7v5WK8wF1OA&feature=player_embedded[/video]
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)

Message 26 Fév 2012, 16:57
thierryV Avatar de l’utilisateur
Sénior

+1

Il fallait vraiment oser. :(

Heureusement qu'il est précisé
sans publicité
blog de marketing
Besoin d'un Pack SEO pour améliorer votre référencement ?

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Stratégies Marketing Internet