Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: affilitaion et affinités

affilitaion et affinités

Bonjour

mes suggestions pour ameliorer le forum sont les suivantes :

1/ Les SYMPATHIQUES etudiants en recherche d'informations pourraient-ils respecter un minimum le forum en postant dans la partie qui leur est reservée

le modérateur pourrait il donc déplacer tous les messages dans cette section afin d'accroitre la lisibilité du forum

2/ Je propose une section traitant de l 'affiliation et des ses différents modèles

Merci

Samedi

--
    sex : M
    occupation : Marketing Manager France
    business : online music distribution
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Re:affilitaion et affinités

Citation Envoyé par samedi
    1/ Les SYMPATHIQUES etudiants en recherche d'informations pourraient-ils respecter un minimum le forum en postant dans la partie qui leur est reservée
    le modérateur pourrait il donc déplacer tous les messages dans cette section afin d'accroitre la lisibilité du forum
    Les messages sont déplacés quand ils font référence à des mémoires et à des questions génériques. Ils restent dans la section adéquate s'ils sont précis et ont un caractère intéressant pour tous les visiteurs (et pas uniquement les étudiants).

Exemples: "Je fais un mémoire sur le marketing de réseau. Aidez-moi." sera déplacé alors que "Quelle est la meilleure stratégie pour valider une liste d'adresses emails" sera conservé dans la partie "emailing".

2/ Je propose une section traitant de l 'affiliation et des ses différents modèles
    Cela va dans la partie "stratégie". Si de nombreux débats commencent à tourner autour de ll'affiliation nous envisagerons une section séparée.

occupation : Marketing Manager France
    business : online music distribution
    De quelle société ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages