Bonjour je desire votre avis et vos suggestions pour mon site
http://angeacap.site.voila.fr
les services gratuit et payant que je propose sont il utiles , la presentations est elle bonne etc
merci d'avance
cordialement angeacap
Bonjour je desire votre avis et vos suggestions pour mon site
http://angeacap.site.voila.fr
les services gratuit et payant que je propose sont il utiles , la presentations est elle bonne etc
merci d'avance
cordialement angeacap
Mon avis :
Niveau design et présentation
Niveau service proposé : en fait c'est un groupement de liens sponsorisés non ?
[color=red]Annuaire Noogle PR5, gratuit, lien en dur<br /><br />Energie Verte Online<br /><br /> Création site internet pour restaurants.
merci pour vos avis , pour les fautes je suis en ce moment entrain de faire corriger ,pour le design je sait bien mais sur voila l'inconveniant est que je n'ai pas trop le choix helas enfin quand au service que je propose c' est avant tous un service d'envois d'e-mail parlant les internautes envois deux e-mail pour le prix d'un allopass a qui ils veulent mais le coter original c' est qu'ils ecrivent leurs texte et c' est une de leurs photo perso ou un avatard qui va dire le message au destinataire une maniere original d'envoyer un mail ou de faire sa pub en somme, voila j'espere vous avoir eclairer sur le principe de l'e-mail parlant ; Pour ce qui ai de la derniere page referencement c'est juste les endrois ou le site est inscrit et comme je devais mettre le logo ben je les ai mis en fin de site
Desolee j'ai commis une legere erreur pour le precedent message il correspont a mon site concour e-mail parlant , pour le site Chez Angeacap et pour repondre a la derniere question poser , j' ai voulus dans ce site offrir aux internautes des services payant et aussi gratuit telle que envois de carte postal, depots de petites annonces,signature animee avec un service partenariat entre webmasters ,annuaire etc
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux