Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Marketing d'un produit peu connu

Marketing d'un produit peu connu

Bonjour,

Je suis artisan et je viens de créer il y a quelques mois ma boutique en ligne http://www.veritable-macrame.com, je fabrique et je vends du macramé pour la décoration de la maison. Je n'ai pas de grosses ambitions pour mon site, j'ai un produit qui n'attire pas les foules, surtout sur Internet.
    J'étais plutot optimiste au début lors du lancement de la boutique en février, peu de visites mais un taux de transformation correct. J'ai donc essayé les moteurs de recherche produits mais pas une seule transformation sur 3 mois. Mes commandes viennent , je pense, uniquement de moteurs de recherche connaissant déjà le produit et sa qualité. Mes visites sur mon site augementent peu a peu mais pas les commandes. Y'a t-il des trucs pour mettre plus en valeur mes produits ? Par la même occasion, je suis preneur de toutes critiques sur mon site, est-il bien fait ?

Merci pour votre réponse.
    Caze
    Citer Citer  

profilm
    Invité Avatar de profilm

Re:Marketing d'un produit peu connu

bonjour
    je ne suis pas un pro des sites web, mais un peu + de contenu sur votre page d'accueil serait peut etre pas mal, sinon votre site est sympa
    bonne continuation
    Thierry
    Citer Citer  

Bonjour,

Peut etre pourriez vous mettre les prix, ou une indication des prix si c'est au m2.

Testez avec un bout de texte central en haut, mais du texte qui vend, plutot que du texte qui parle de votre histoir, parce que les clinest veulent savoir ce qu'ils ont comme produit et comme avantage.

Interessez vous a des annonces Adword de Google pour envoyer du trafic CIBLE sur votre site.

Passez des articles sur le macramé brodé dans des revues sur le net, en rapport avec votre produit.

Prenez des eventuelles idées des sites qui présentent des produits à la vente avec caddie, pour voir comment modifier votre ergonomie.