Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Marketing d'un produit peu connu

Marketing d'un produit peu connu

Bonjour,

Je suis artisan et je viens de créer il y a quelques mois ma boutique en ligne http://www.veritable-macrame.com, je fabrique et je vends du macramé pour la décoration de la maison. Je n'ai pas de grosses ambitions pour mon site, j'ai un produit qui n'attire pas les foules, surtout sur Internet.
    J'étais plutot optimiste au début lors du lancement de la boutique en février, peu de visites mais un taux de transformation correct. J'ai donc essayé les moteurs de recherche produits mais pas une seule transformation sur 3 mois. Mes commandes viennent , je pense, uniquement de moteurs de recherche connaissant déjà le produit et sa qualité. Mes visites sur mon site augementent peu a peu mais pas les commandes. Y'a t-il des trucs pour mettre plus en valeur mes produits ? Par la même occasion, je suis preneur de toutes critiques sur mon site, est-il bien fait ?

Merci pour votre réponse.
    Caze
    Citer Citer  

profilm
    Invité Avatar de profilm

Re:Marketing d'un produit peu connu

bonjour
    je ne suis pas un pro des sites web, mais un peu + de contenu sur votre page d'accueil serait peut etre pas mal, sinon votre site est sympa
    bonne continuation
    Thierry
    Citer Citer  

Bonjour,

Peut etre pourriez vous mettre les prix, ou une indication des prix si c'est au m2.

Testez avec un bout de texte central en haut, mais du texte qui vend, plutot que du texte qui parle de votre histoir, parce que les clinest veulent savoir ce qu'ils ont comme produit et comme avantage.

Interessez vous a des annonces Adword de Google pour envoyer du trafic CIBLE sur votre site.

Passez des articles sur le macramé brodé dans des revues sur le net, en rapport avec votre produit.

Prenez des eventuelles idées des sites qui présentent des produits à la vente avec caddie, pour voir comment modifier votre ergonomie.

Vérifiez vos METAS pour voir s'ils sont bien rédigés, ce qui est important pour les moteurs.

Si vous mettez du texte sur vos pages, veillez à y incorporer des mots cles signifiants, et concordants avec ceux de vos METAS.

Et continuez à demander sur les forums.

Essayez:

http://www.secrets-marketing.com

Bon courage.
    Georges.

http://www.auclic-travail-a-domicile.com<br />http://auclic.carrefourinternet.com
    Citer Citer  

kerloc'h valerie
    Invité Avatar de kerloc'h valerie

bonjour,
    j'ai peut etre ce qu'il vous faut : un "ebook" (livre electronique) intitule "comment creer un site internet attractif", si ca vous interesse, merci de me le signaler, je ne manquerais pas de vous en dire davantage.
    Cordialement,
    Valerie.
    Citer Citer  

Merci à tous pour vos réponses. Je vais travailler tout ça sur mon site.
    Je suis habitué à la vente en magasin et sur foires commerciales. Mais pour le e-commerce, c'est plus compliqué d'avoir un feed back sur les visites et de savoir ce qui freine l'achat en ligne.

Caze
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment avez-vous connu le forum Marketing ?
    Par Madrileño dans le forum La vie du forum
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/07/2010, 01h47
  2. Interview d'un chef de produit
    Par aliceinwoo dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2010, 12h56
  3. Développement d'un produit & Innovation ...
    Par kachou03 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 45
    Dernier message: 23/05/2007, 21h55
  4. la valorisation d'un produit
    Par yannis14 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2007, 09h25
  5. URGENT!!!! etude d'un produit
    Par lolita0026 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2005, 15h06

Les tags pour cette discussion