Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Questions Maxime

Questions Maxime

Bonjout tout d'abord
    Je vois que votre site web marketing-internet.com est sur le net depuis plus de 2 ans. Vous avez une certaine notoriété sur le net français mais vous en profiter pas au maximum.
    Depuis 2 jours j'ai trouvé une astuce qui pourrais augmenter votre chiffre d'affaire de 10.000€ au minimum par mois pour le même travail.
    Est ce que vous serez intéressé par cela?
    Si cela vous intéresse je reçevrais une commission.

Dernière chose cette astuces est trés bien exploité au usa mais trés rare en France. Il y'a même des entreprises qui ont fait fortune avec.
    A bientôt

Citer Citer  

Re:Questions Maxime

Cela est même valable pour gautier pour le site cerise rouge
    Citer Citer  

Bonjour Makhlou,

Nous sommes ouverts à tout. Peut être est-il préférable d'en discuter en privé ?
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par makhlou
    Depuis 2 jours j'ai trouvé une astuce qui pourrais augmenter votre chiffre d'affaire de 10.000€ au minimum par mois pour le même travail.
    Je ne saisis pas comment on peut promettre d'augmenter quelque chose (en l'occurrence notre CA) si on ne connait pas la valeur du quelque chose à la base ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de cyberghost
    Twitter

Bonjout tout d'abord
    Je vois que votre site web marketing-internet.com est sur le net depuis plus de 2 ans. Vous avez une certaine notoriété sur le net français mais vous en profiter pas au maximum.
    Est ce que vous serez intéressé par cela?
    Si cela vous intéresse je reçevrais une commission.

Dernière chose cette astuces est trés bien exploité au usa mais trés rare en France. Il y'a même des entreprises qui ont fait fortune avec.
    A bientôt
    Autre chose ... si vous avez trouvé une astuce qui vous permet de gagner ce montant ... pourquoi ne pas la garder pour vous
    http://www.webizz.be
    http://www.jps-business-consulting.com - Référencement - création de sites Internet et e-commerce - création d'applications mobiles
    Citer Citer  

Bonjour
    Tout simplement parceque les sites marketing-internet.com et cerise rouge ne sont pas ma propriétés
    Voila c'est tout simple
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de cyberghost
    Twitter

Pourquoi ne pas lancer votre propre site et profitez de cette méthode alors ?

Je suis plus que sceptique face à ces messages vous promettant d'augmenter votre chiffre d'affaires et qui promettent toujours monts et merveilles ...

Enfin soit
    http://www.webizz.be
    http://www.jps-business-consulting.com - Référencement - création de sites Internet et e-commerce - création d'applications mobiles
    Citer Citer  

Bonjour
    1.Le chiffre qui m'interesse et qui me permet de dire ceci je l'ai.
    2.Je dis pas que j'ai la baguette magique et que je vais augmenter votre CA c'est du concret.
    Il y'a mesure du risque, et pour vous dire plus votre investissement est nul 0€.Alors si je n'étais pas sur de ça pourquoi demandé un % et non pas une prime au départ et c'est bon.

A bientôt
    Citer Citer  

Il va vous conseiller de mettre Google AdSense... mais peut être que je donne ma langue au chat ?
    Citer Citer  

Bonjour Strom,

A ce jour je n'ai pas encore reçu la méthode de Maklhou qui nous permettra de gagner 10 000 euros de plus chaque mois sans rien faire.

Mais à ce qu'il m'a dit par email il ne reviendrait pas vers moi avant début septembre parce qu'il est occupé en ce moment.

J'attends, donc. :-)
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Maxime, reçois-tu les mp ?
    Par Emilie dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2011, 17h41
  2. Livre de Maxime
    Par A.Prost dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2010, 16h44
  3. Maxime banni ?
    Par Explorer dans le forum La vie du forum
    Réponses: 58