Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Que pensez des offres N°1 sur google?

Que pensez des offres N°1 sur google?

bonjour, je vois des offres à droite et à gauche proposant ce genre de prouesse dont tout webmaster rêve mais même si le marché est grand et que on est pas tous sur les même mot clés ou même domaines, dans le mesure où on est dans un business et que les mots clés sont trés proches, si beaucoup de gens prennent ce genre de bouquin, on ne peut pas tous être N°1 voir même dans les 1ere pages.
    donc franchement, que pensez vous de ces offres et de ma reflexion à ce sujet.
    bien sur ces bouquins apportent surement pas mal de détails utilses pour se rapprocher de la 1ere page mais je pense que ça s'arrête là.
    merci de vos idées sur la question.
    Citer Citer  

Re : Que pensez des offres N°1 sur google?

Bonjour

Personne ne peut garantir une première place sur Google (Informations Google destinées aux administrateurs de sites Web) ...

En travaillant correctement son positionnement, en optimisant raisonnablement son site, en insérant du contenu texte original, etc .. on arrive à etre visible dans les moteurs de recherche sans l'aide de ces "offres N°1 sur Google". Donc je pense que la plupart de ces offres sont au mieux des publicités "optimistes", voire dans certains cas, carrément mensongères ...

Mais ce n'est qu'une opinion personnelle ...

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

Re*: Que pensez des offres N°1 sur google?

je suis vraiement d'accord avec toi Thierry
    http://www.ileauxtresors.com la boutique du chineur
    Citer Citer  

Re : Re : Que pensez des offres N°1 sur google?

Citation Envoyé par profilm
    Bonjour

Personne ne peut garantir une première place sur Google (Informations Google destinées aux administrateurs de sites Web) ...

En travaillant correctement son positionnement, en optimisant raisonnablement son site, en insérant du contenu texte original, etc .. on arrive à etre visible dans les moteurs de recherche sans l'aide de ces "offres N°1 sur Google". Donc je pense que la plupart de ces offres sont au mieux des publicités "optimistes", voire dans certains cas, carrément mensongères ...

Mais ce n'est qu'une opinion personnelle ...

Cordialement
    Thierry
    + 1

Un bon positionnement vient avant tout du contenu. C'est le facteur clé de succès du positionnement.
    Après viendra l'optimisation du code, les metas tag et enfin les backlinks.

En somme tout est le fruit du temps de travail accordé, et non d'une solution miracle...

Cordialement

ThierryD
    Citer Citer  

merci, c'est aussi ce que je pensais bien que je vois des sites qui ont un contenu pas vraiment trés copieux, voir plutot maigre, à la limite de l'anorexie et qui pour des mots clés trés interessant pour mon biz, arrive sur la 1er page de google alors que je ne suis que sur la 32 ème.
    personnellement j'ai toujours été referencé assez vite sur google mais si on est pas sur la ou les 1ere pages, on a pas trop "d'audimat"
    bon il y a d'autres mots clés sur lesquels je suis peut être mieux plaçé mais bon, celui ci est le principal à mon avis.
    maintenant, je suis peut être préssé aussi, mon site n'a que 1 mois 1/2 et je viens de l'optimiser un peu plus ces jours cis, moins d'une semaine.
    je dois être préssé jusqu'a la psychose.
    en tout cas merci pour vos réponses.
    Ah les mystères de Google.
    je l'aurais un jour, je l'aurais, on a quand même pas la maaf tout le temps, faut que ça change!
    j'aurais pu mettre un lien de mon site mais je ne veux pas abuser.
    mais si vous aves des conseils! je vous en remercie
    jlg
    A+

Citer Citer  

Re : Re : Que pensez des offres N°1 sur google?

Citation Envoyé par virtuose1
    j'aurais pu mettre un lien de mon site mais je ne veux pas abuser.
    Bonjour

Abusez, abusez .. pour plus de conseils, il faut que nous ayons accès à votre site je pense, votre positionnement dépendant pour une bonne part du contenu et de la structure du site.

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

Bonjour Virtuose 1,

D'accord avec Profim !

Pour avoir essayé ce genre de formule miracle (nom connu sur le web) je peux vous dire que les résultats ont été plus que décevant compte tenu du prix payé !!! Le mieux c'est vous !

Aspirez les sites des leaders dans votre domaine, étudiez leurs pages et essayez de faire similaire pour l'optimisation. Affinez, pauffinez et suivez votre évolution sur Google.

Si on avait votre url, tous pourraient vous donner leur avis et conseils 1 conseil + 1 + 1 ... ça peut faire un joli tas de sable et croyez moi ils m'on tous bien aidé quand j'ai débarqué sur le forum ;D

A+
    Cordialement
    christian
    Citer Citer  

salut, super sympa de votre part, votre proposition me touche et je vous donne de ce pas mon site: http://www.virtuose31.kokoom.com
    bon l'inverse est bon aussi, www.kokoom.com/virtuose31

j'ai fait mieux dans les meta en me servant d'un site qui les fait pour vous et retouché un peu aprés.
    mis un fichier robots pour que les robots de tous les moteurs indexent le site.
    c'est vrai que j'ai surtout optimisé la page d'acceuil, je pense que je vais devoir optimiser les autres aussi car ces dernières ont surtout la meta description et la meta keywords, que je pense suffisante, mais peut être que je me trompe.
    j'ai vu sur certains sites que les meta sont de moins en moins importants mais certains sites qui verifient l'optimisation du site me disent que j'utilise les mots clés qu'à 33% de leur efficacité alors que je depasse surement le quota de 256 max et que certains ebook en conseille que 5 ou 6, pas facile de trancher.
    je vous remercie de votre aide pour m'éclairer sur le meilleur pour faire grimper mon 1er bébé du net et on y prends gout.
    A+
    jlg
    Citer Citer  

Coutumier Array Avatar de Gil.SawaS
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Re : Que pensez des offres N°1 sur google?

Je suis en parfait accord avec ce qui s'est dit plus haut, et pour ceux qui veulent faire affaire avec des référenceurs professionnels, il existe un indice de confiance qui ne trompe pas :

"Quelqu'un qui promet la première place doit au minimum être premier lui-même".

C'est d'une logique implacable, aucune raison d'écouter les promesses de quelqu'un qui ne saurait pas aplliquer à lui-même ce qu'il voudrait vendre aux autres.

Cordialement,

Gil
    OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
    Citer Citer  

Bonjour virtuose 1,

100% d'accord avec Gil.SawaS regardes la position de leus sites et peut être en trouveras tu d'excellents.

: http://www.virtuose31.kokoom.com et www.kokoom.com/virtuose31 sont 2 sites avec des noms de domaines différents ou http://www.virtuose31.kokoom.com est il un sous- domaine ? Parce que un sous-domaine devarait être http://virtuose31.kokoom.com sans les w.

Je te demande ça parce que si c'est 2 sites similaires tu risques la Sandbox et pire encore... Lis cet article intéressant :

Le spam de nom de domaine ou spam d'URLs comprend les méthodes où des contenus identiques ou très similaires sont hébergés sous de nombreux domaines ou URLs différents pour soumettre toutes les URLs différentes au moteur de recherche et occuper ainsi une plus grande part de la liste de résultats. Cette pratique est tout à fait légitime si le site possède des miroirs sous différents domaines à condition qu'un seul de ces domaines soit soumis au moteur de recherche. Mais si un site identique ou très similaire est soumis plusieurs fois avec différentes adresses, c'est considéré comme du spam.

2ème point : évites les liens en bas de ta page d'accueil avec les logos. C'est long à charger et en plus ça fait amateur.

Si c'est fait pour l'inedexation, fait un plan sitemat de ton site pour Google et les autres avec plan sitemap

Pour optimiser et rechercher de la notoriété pour tes tes pages (en dehors des titres, corps de page etc...) inscris toi dans les annuaires avec ça : soumission annuaires Plus de 3000 annuaires à ta disposition !

3ème point : pour les mots clefs dans tes balises metakeywords pas plus de 6 mots clefs identiques avec la même casse. Tu peux varier 6 en minuscule, 3 en majuscule etc.. car c'est pas la même chose pour les moteurs. Les métaskeyword n'ont plus la même importance qu'avant mais sont indispensables. avec 3 mots clefs ça marche car j'ai essayé : vente, copieurs, toshiba. Pour Google ça donne : vente copieurs et vente copieurs toshiba

4ème point : à chaque fois que tu fais une modification sur le serveur, utilises spider simulator qui te montrera comment les moteurs lisent tes titres, corps de pages, descriptions et balises. C'est pratique car ça te donne la densité des mots clefs.

Bon on commence par ça et on verra ensuite

Aplus
    christian
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pensez-vous trop à Google ?
    Par maxime dans le forum Nos articles et conseils
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/06/2010, 12h06
  2. LES OFFRES SUR CE FORUM
    Par loulou41 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2009, 20h28
  3. offres et demandes
    Par piemchien dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1