Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

Bonjour,

Ceci est mon site. J'essaie qu'il soit le plus pro possible tout en étant agréable... Je travaille tout de même dans le domaine de la Beauté...

J'espère que vous me donnerez vos avis dessus pour que je puisse l'améliorer, au mieu que je peux.

Il n'est pas fait en totalité en html, il est fait avec un logiciel "Cariboost".

Je n'en dis pas plus, j'attends vos commentaires...

Merci
    Doty1975

Dorothée Arvant<br />Ambassadrice Indépendante AVON<br />dorotheearvant@hotmail.com<br />http://ducreux.arvant.free.fr/cariboost1/
    Citer Citer  

Re : Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

Je dirai qu'il a les défauts d'un site réalisé sur cariboost. Il fait un peu amateur.
    Les pages sont trop larges, elles ne tiennent pas sur un 17'!
    Choisisser une couleur et gardez la pour toutes les pages.
    Ce sont les remarques les plus importantes.
    Quand vous les aurez corrigées, on verra à aller plus loins. Bon courrage.
    Pierre
    Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.
    Citer Citer  

Re*: Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

Bonjour,
    Tous les boutons sont trop gros, ils font lourdingue...en les réduisant de moitié ça ferait une page déjà un peu moins large, la couleur de la première page est belle mais un peu trop dans le même ton... le titre en blanc ferait ressortir le tout, le compteur ne sert à rien et est trop gros...
    Les "AVON" qui clignotent, ça fait vraiment amateur pareil pour les pages intérieures... Oui je suis d'accord avec Pierre : toutes les pages de couleur idientique donneraient une plus grande unité au site : moi je préfère la première aux autres qui font un peu ternes.
    Véro
    Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
    Citer Citer  

Re : Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

Bonjour Doty,

La couleur orangée étant foncée, vos liens seraient mieux en blanc ou en jaune pâle pour mieux ressortir comme vous le disait Véro pour le titre.
    Et effectivement garder la couleur de la 1ere page pour toutes les autres, ce serait mieux car c'est une couleur plus chaude que celles de vos autres pages.
    Pour chacune de vos pages, essayez de mettre des titres différents dans votre code html sous la balise "title". Ca vous aidera pour le référencement.
    La taille de vos pages devrait se situer entre 800 et 1024 pour être vus par le plus de personnes possibles.
    Bon courage à vous et bonne continuation, en vous souhaitant de nombreux clients par la suite.
    Fancy.
    Citer Citer  

Re*: Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site ....

bsr, bon je viste ton site cher ami, ce qui frappe en 1er c la couleur orange et ses différents dégradés, un mélange de" orange foncé et orange clair ferait l'affaire,
    tu pourrais y ajouter du bleu car ça ressort aussi car la couleur orange représante la comunication( et donc tu fait passer ton message aux clients) et le bleu la découverte ( les clents decouvrent ton sites , tes produits) dans le langage des arts graphiques et aussi tu peux ajouter du vert ( ki veut dire l'espoir= les clients pourront etre satisfaits de tes produits).
    aussi, les rectangles( les bouttons) tu as choisi de les faire avec des angles arrondis alors qu à ta gauche c'est plutot carré et droit et qui veut dire que ya pas trop de choses à découvrir de ce coté là, alors ke ya des tests, des promotions ( ce ke les clients cherchent souvent)...etc hors, ton site doit etre riche en informations et produits.
    le titre "avon": tu devrais le mettre en grande police en haut de page et "dorothée arvant...lui consacrer une page perso , pour kil soit plus aiirant , plus lisible et plus significatif.
    Nbre de visiteur: les 2 rectangles : les mettre soit la où ya "visiteurs en ligne" ou bien en bas de page.
    "derniere mise à jour": aussi en bas de page.
    "parlez nous de vous", avec une police plus ésthetique, plus classe avec un corps legerement plus fort....

en gros tout site est genial, riche en idée ...volà voilà , si tu veux encore plus d'idées, de commentaires ou...n'hésite pas .
    bon courage, et à bientot
    si tu fais des améliorations et des modifications , fais moi signe, car ton site et tes idées me plaisent bcp
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pouvez me dire ce que vous en pensez?
    Par meknine dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2010, 10h57
  2. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp
    Par meknine dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 13h09
  3. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
    Par koloriage dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2006, 22h03
  4. pouvez-vous me dire si mon site est bien réferencer
    Par probelsoft dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2005, 18h14
  5. pouvez me dire ce que vous en pensez?
    Par beauté céleste dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/03/2005, 17h50

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages