Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: conseil et remerciment

conseil et remerciment

bonjour, moi aussi je suis nouveau je trouve ton site extra car je pensse avoir de bon conseil regulierement, bien sur j'ai encore beaucoup de question pour amelioré mon site mais je ne sais pas si ces dans la suite que cela va venir (au niveau des reglement par CB et autre) mais en tout cas je te remercie des conseil qui je le souhaite continura lomgtent si des presonnes souhaite voir mon site pour me donné des conseils j'en serait tres contents merci d'avance http://perso.wanadoo.fr/tempasse/
    Citer Citer  

Re*: conseil et remerciment

Bonjour,
    Attention, dans ton menu tu as mis Acceuil au lieu d'Accueil

Garde ton fond bleu pour toutes les pages, pour les polices de caractères essaie plus de blanc : trop de couleur est gênant à l'oeil (informations et tarifs) garde juste une couleur pour tous tes titres qui doivent être tous pareil, pour le reste prends la même police que pour tes menus, c'est plus lisible. Les bandeaux de texte qui bougent font trop amateur. Tes menus : choisis l'un ou l'autre mais fais-les tous identiques (même pour la première page).
    Pour la page objets tu peux retirer les encadrements qui alourdissent, les pavés blancs suffisent.
    Il faut que tu donnes un titre différent pour chaque page : tu as laissé "nouvelle page" (ça fait inachevé et c'est mauvais pour le référencement)
    Quel est ton numéro de Siret, ta localisation etc. : il faut mettre en confiance l'internaute si tu veux vendre.
    Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
    Citer Citer  

Re : conseil et remerciment

Personnellement ,mais je suis aussi débutant que toi à mon avis ;D,
    je trouve que ton site n'est pas assez stylé et on n'en dégage pas le but directement.
    Citer Citer  

Site frontpage! Ca se voit! Couleurs cliquantes, polices de caractères de toutes les couleurs, pas d'info légales obligatoires.
    Suit les conseils de Véro, et fait des couleurs moins vives, ça fait très amateur.
    Pierre
    Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.
    Citer Citer  

je vous remercie je vais essayé de suivre vos conseil du mieux que je le pourrai merci encore et je reviendrai quand j'aurai fini les modif voir la suite de vos conseils
    Citer Citer  

Sénior Array Avatar de MALAM

Bonjour Jeronimo2005,

Je viens sur ton site et la première chose que je me dis : ah ! encore un site perso .Puis je navigue.Et là,une proposition commerciale! Tiens qu'est ce qui m'est proposé au juste? Qui me le propose ?Où est-il/elle?Aucune reponse.Finalement,je zappe.Aucun intérêt.

Premier conseil: avant de faire quoi ce soit,penses au contenu et à la manière de le vendre. Le reste viendra tout doucement.

Bon courage.
    &lt;b&gt;Ingénieur SEO / SEM&lt;/b&gt;&lt;br&gt;<br />&lt;b&gt; Traffic Manager&lt;/b&gt;
    Citer Citer  

malam merci de ton interet mais je comprend pas bien, bien sur ces encore un site perso et le restera jusqu a ce que celui si soit fini comme tu la vu il et loin d'etre terminé bien que cela avance doucement ensuite je prendrai bien sur mon nom de domaine ainsi que l'hebergement pour ce qui concerne mon site sur la page d'acceuil il y a la bannierre avec le nom de mon entreprise et en bas de page il y a un lien contact ainsi que les mentios legales ou il y a les informations sur l'entreprise et aussi sur le bon de commande pour les objets personnalisables il sont dans le menu donc peut tu precisé pour que je puisse voir ce que je pourrai faire car je viens juste de terminé de faire les modifs que l'on m'avais conseillé au dessus merci et n'hesité pas a y retourné et de me dire ce qu il faudrai que je fasse
    Citer Citer  

Bonjour Jéronimo

Pour les mentions légales, il n'est pas nécessaire d'indiquer EI Tempasse (Reproduction photo) Entreprise individuel, la mention de la forme juridique n'est obligatoire que pour les sociétés. Entreprise tempasse (Reproduction photo) fait très bien l'affaire.

TVA non récupérable n'est pas une mention suffisante, il faut spécifier pourquoi (en l'occurence quel article du CGI) la TVA en question n'est pas récupérable : TVA non applicable, article 293B du CGI" par exemple pour le régime des micro entreprises ..

Les mentions legales obligatoires sur un site web sur internet : Le 21 juin 2004 a été promulguée La Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN). Je vous engage à lire ce texte et à adapter vos mentions légales, ainsi qu'à déclarer votre site à la CNIL (déclaration gratuite) .. Vous pouvez aussi consulter le guide gratuit (format pdf) : Je monte un site internet de la même CNIL .. Il ne faut pas confondre les mentions légales obligatoires du fait de la LCEN et vos Conditions Générales de Vente, ce sont deux choses différentes.

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

Euh .. Les 151 685 du compteur, ce sont les visiteurs déjà passés sur le site ?
    Citer Citer  

Bonjour Thierry...
    En plus tu as fait du Droit tu es une encyclopédie vivante ! tu as l'air de connaitre tout par coeur ! ou alors tu as une mémoire d'éléphant ! ou alors tu as une capacité de lecture prodigieuse...
    Véro

Bonjour jeronimo : c'est déjà beaucoup mieux, les polices ne sont plus de toutes les couleurs, les encadrements retirés allègent. As-tu déjà vu le site de photoweb pour te donner des idées : http://www.photoweb.fr pour l'instant la page les objets avec les photos est indisponibles mais en cherchant sur google et en tapant : photos sur objets tu devrais trouver pas mal d'exemples : plus tu verras de sites plus tu évolueras pour ton site, ce n'est pas de la copie, c'est s'inspirer de plein de sources pour son propre site
    Bonne semaine
    Véro
    Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. conseil étude
    Par julienf18 dans le forum Mémoires, études, stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2007, 20h09
  2. je besoin de vos conseil
    Par yayou dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2007, 11h48
  3. besoin de conseil...
    Par sam005 dans le forum Stratégies
    Réponses: 9