Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pour ceux qui veulent se défouler

Pour ceux qui veulent se défouler

C'est mon premier site, mais pas la première version. Par facile de jouer dans la cour des grands !
    Avant de le remanier, l'avis de quelques yeux neufs ne serait précieux.
    Merci d'avance.
    www.interfleuron.fr
    Citer Citer  

Re : Pour ceux qui veulent se défouler

Bonsoir Jef,

Pourquoi ne pas faire un site en pleine page ? Ou centrer vos pages ?
    Il est un peu long à charger et le menu sous Opera dépasse sur le côté gauche.
    Dans le menu, mettez un cellspacing différent de 0 sinon, le menu a tendance à bouger quand on le survole.
    c'est un peu fouilli sur la page d'accueil, on ne sait pas trop où aller chercher les infos.
    Voilà ce que j'ai eu le temps d'en voir.
    Attendez les avis des autres membres qui vous en diront plus et bonne continuation à vous.
    Bravo pour votre partenariat avec Forum-Marketing, ça vous sera très utile pour le référencement et pour avoir de futurs "adeptes" !

Fancy.
    Citer Citer  

l'efficacité, tout simplement.
    Là, je ne veut pas vous décevoir, mais tant que ce cera le fouilli comme ça, il ne sera pas efficace.
    Véro a raison.
    Il faudrai le rendre plus clair car pour le moment, il fait plutôt fuire.
    Il faut vraiment lire avec attention pour se rendre compte qu'il peut y avoir des choses intéressantes, et un internaute met 15 secondes à voir si un site lui plait ou non!
    Du boulot donc
    Pierre
    Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.
    Citer Citer  

Lea page est maintenant centrée. Ouf ! J'étais parti sur un menu avec un clalque : c'etait ingérable. La maitrise des blocs (avec flotaison) et des listes déroulantes est une exellent exercice pour les neurones.
    La cible. Le projet à muté, le siite s'est diversifié et le projet de base à disparu (pour l'instant). Il semblerait qu'un site - efficace- ce n'est pas de la chat - heureusement. Cette rigueur, nécessité et contrainte, c'est tout un état d'esprit à acquérir ; une richesse personnelle et professionnelle au bout du compte. C'est ma prochaine étape et elle est maintenant amorcée.
    Merci à ceux qui m'ont donné ce petit coup de pouce.
    Jef
    Citer Citer  

Moins mal, mais on ne sait toujours pas ce que vous offrez en arrivant sur le site. Utilisez la place libre en haut pour mettre une phrase par exemple.
    Pierre
    Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour ceux qui veulent créer leur société
    Par maxime dans le forum Admin, compta et opérationnel
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/06/2011, 08h54
  2. "à ceux qui veulent travailler moins et gagner plus !" Bruce Barton
    Par michael-m dans le forum Ecriture et copywriting
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2010, 15h14
  3. en voilà un pour vous défouler...
    Par zitocland dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2006, 14h18
  4. Petite trouvaille pour ceux qui veulent s'informer de leur site!
    Par Jim566 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2006, 10h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages