Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Heureux de faire votre connaissance et envie d'avancer, merci pour votre avis

Heureux de faire votre connaissance et envie d'avancer, merci pour votre avis

Bonjour à toutes et tous,
    Je suis Alain MARC artsite carnettiste, auteur, prof indépendant d'arts plastiques et en devenir internaute, car je ne connais pas grand chose dans le marketing internet et ai tout à apprendre .
    J'ai créé mon principal site : www.AlainMarc.net il ya quelques temps et ai mis en ligne en novembre dernier mon blog www.aquarelle-en-voyage.com qui existe pour dynamiser les échanges entre tous mes visiteurs et faire avancer tous nos projets communs dans le domaine qui me concerne .
    J'ai pu constater qu'il ya un grand nombre de gens sympas sur ce forum, je fais appel à votre expérience, votre opinion, vos points de vue : que pensez-vous de mes ites et quelles sont les améliorations que vous voyez à apporter ?
    Je signale que ce que je veux vendre ce sont mes stages, mes livres (un seul dispo pour le moment les autres étant tous épuisés ne seront pas réédités car tirages limités), et plus tard mes peintures et aquarelles .
    Le rendement est actuellement très bon pour les stages, mais je passe trop de temps sur le blog .
    - Qu'en pensez-vous ?
    - Y a-t-il quelqu'un qui peut témoigner dans un domaine similaire au mien et peut-il faire part de son expérience ?
    Merci encore de m'accueillir parmi vous ,
    Alain MARC
    Alain MARC, un échange pour une interactivité de qualité .
    Citer Citer  

Re*: Heureux de faire votre connaissance et envie d'avancer, merci pour votre avis

Bonjour,
    Merci pour ce merveilleux voyage en couleur, tres joli site;

http://fredm.biz
    Gagne qui se relève une fois de plus qu&#039;il n&#039;est tombé!<br />http://www.jobetreussite.com
    Citer Citer  

Re*: Heureux de faire votre connaissance et envie d'avancer, merci pour votre avis

Merci pour votre point de vue, si d'autres peuvent se rajouter cela me permettra d'avoir un regard plus objectif sur ma démarche site et blog, et certainement à mon tour de faire profiter de mon expérience d'autres intervenants .
    Cordialement à tous,
    Alain MARC
    Citer Citer  

Re : Heureux de faire votre connaissance et envie d'avancer, merci pour votre av

cela me permettra d'avoir un regard plus objectif sur ma démarche site et blog
    Bonjour Alain

Si vous souhaitez obtenir des avis et des conseils pour votre site, il suffit de faire une demande dans ce sens dans la rubrique "Critiques" du forum (sur lequel je vous souhaite la bienvenue au passage) ..

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

Merci Thierry, j'y vais de ce pas, ne connaissant pas encore les arborescences du forum, j'espère que les visiteurs et adhérents curieux de découvrir la dynamique des nouveaux venus viendront voir mes sites et me donneront leur point de vue ...
    Bien cordialement,
    Alain MARC

Citer Citer  

Merci Christian, je vais voir cela de plus près,
    à +,
    Cordialement,

Alain MARC
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A votre avis, est-ce que cela donne envie?
    Par copywriter dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 11h29
  2. Enchantée de faire votre connaissance !
    Par plume dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 14h58
  3. Ravi de faire votre connaissance
    Par pratique dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2006, 15h03
  4. Enchanté de faire votre connaissance
    Par biolineaires dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2006, 09h56
  5. bonjour à tous je suis nouvelle et heureuse de faire votre connaissance