Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: cacher du texte

cacher du texte

]Bonjour à tous,
    Voilà maintenant plus de cinq mois que mon site est en ligne. J'ai essayé de l'optimiser au maximum de mes connaissances afin d'obtenir un bon résultat sur Google, sur les mots cléfs les plus pertinents.
    Si j'obtiens de bons résultats sur Yahoo (en 1ère page), je suis nul sur Google. MOn soucis, de plus, est que le mot clef le plus pertinent (selon Overture) a 2 fautes d'orthographes donc impossible de le mettre dans le texte.
    Donc ma question est la suivante: peut on mettre du texte dans la page d'accueil avec une couleur de police proche de celle du fond, de façon à le rendre invisible au visiteur. Est qu'il y a le même risque de se faire Blacklister qu'en utilisant la même couleur ?
    Je me pose aussi une autre question : comment certains sites qui ne semblent pas avoir fait d' efforts particuliers pour le référencement (peu de texte, peu de liens retour,etc...) arrivent ils a être hyper biens placés (et depuis des mois) ?
    Merçi d'avance.
    http://www.chambres-d-hotes-uxondoa.com
    Citer Citer  

Re*: cacher du texte

Quel est votre mot clé principal.

Une stratégie de requête basée que sur un mot clé est très risquée.
    Si la requête est "chambres d'hôtes pays basque" à mon sens il est inutile de tricher.

Mettre en titre cette requête avec une balise H1 est paramétrer H1 comme pour votre titre principal.

Second point poit le contenu doit être le plus haut possible dans votre body. Or ici il se trouve trop bas. Le mieux serait de tout casser est de reconstruire en div. Facile à dire mais pas acile à faire.
    Citer Citer  

Re*: cacher du texte

Bonjour Jesam,
    le mot clé principal que je recherche est " chambre d hote pays basque" d'où la difficulté ! Car impossible à mettre dans le texte sans passer pour un illettré.
    C'est vrai que de toutes façons, même avec "chambres d'hôtes uxondoa" comme mot clé je ne suis qu'en 4 ème page, alors que je devrais être 1er ( ce qui est le cas sur presque tous les moteurs ). Est ce que je devrais pas tout simplement faire preuve de patience?
    Citer Citer  

Mettre du texte de meme couleur que le fond est sanctionne depuis un moment par google, par contre renseigne toi sur le cloacking ca devrais t'interesser.
    Meilleur content spinner du moment : Revolusyn

Pour me suivre : blog : seo black hat ou Twitter à bientôt
    Citer Citer  

une pratique à éviter formellement !
    Comment maigrir quand on décide de perdre du poids.
    Pour grossir il faut manger sainement.
    Pour devenir riche il faut avoir des motivations.
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de seoconseil
    Twitter
    Facebook

Cloaking interdit - Options?

En effet, le cloaking est formellement interdit par GG.

J'ai connu un développeur qui proposait une autre alternative:

1) On fait un cadre (table)
    2) Nous plaçons un fond (background) en image d'une couleur unie defferente de la couleur de fond du site.
    3) Il est possible alors de placer du texte dans le cadre qui a la même couleur que l'image de fond qu'on a placé en backgroung.

Facile !

Google lis les codes couleurs certes, donc il fait la différence entre la couleur de fond d'un site et la couleur des polices (fonts).

D'un autre coté, le Bot ne lis pas les images, donc impossible de savoir quelle est la couleur de l'image de fond du cadre.

Je sait, c'est un peu border-line mais très efficace si se creuse un peu la tête pour bien le placer dans la page et qu'on ne se fait pas prendre (barre de séparation?... oops, j'ai trop dit...)
    Services et conseils SEO en optimisation, positionnement, trafic et popularité.

Mon site: SEO Conseil
    CV et services: rubenfox.com
    Wiki collaboratif SEO: France-SEO
    Citer Citer  

Citer Citer  

essayer d'optimiser les liens sortons et la rapidité du chargement de la page
    Téléchargez "Démarrez en Affiliation avec zéro euro","Comment j'ai fait mes premiers milliers d'euros sur internet" et "Premiers pas en affiliation" sur AffilWeb.

(Offre limitée): Blog WordPress à prix de 0€
    AffilWeb.comm/wordpressgratuit
    Citer Citer  

Le plus simple est sans doute l'attribut DISPLAY dans le fichier css, mais bon, hein, c'est aussi connu !
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Habitué Array Avatar de seoconseil
    Twitter
    Facebook

@francois - Une technique aussi border-line que celle de mon copain developpeur...

Je laisse un lien qui parle justement de cet attribut dans les CSS:

"... il semblerait que Google aie évoqué la notion de banissement permanent pour celui ou celle qui utilisera cette technique de CSS caché lorsque le système sera mis en place..."

Source

Et encore chez Web Rank Info

Tous sont unanimes: personne n'est sure à 100% de son efficacité.
    Services et conseils SEO en optimisation, positionnement, trafic et popularité.

Mon site: SEO Conseil
    CV et services: rubenfox.com
    Wiki collaboratif SEO: France-SEO
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cacher ses liens d'affiliation...
    Par thannane dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 103
    Dernier message: 22/08/2011, 17h53
  2. Cacher un lien
    Par snoopydoggy06 dans le forum Outils
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/08/2010, 11h44
  3. Cacher les adresses email
    Par Bibopeuloula dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2009, 06h02
  4. Cacher une partie d'une vidéo
    Par guylouze dans le forum Outils
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2009, 11h54
  5. Ce que les Gourous du Marketing veulent vous cacher...
    Par easyandsimple dans le forum Marketing pur
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2006, 23h20

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages