Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Critique de femmes

Critique de femmes

Bonjour à tous,

Voici le site d' un ami qui vend des chaussures femme sur internet.

Ma femme et ma soeur lui ont fait les mêmes critiques.

J' aimerais avoir également vos avis éclairé sur ce qui bloque les visiteurs pour acheter:
    http://www.lestropeziennes.fr
    Citer Citer  

Re*: Critique de femmes

Bonsoir,
    Pour le référencement la première page tunnel est très mauvaise et ne sert à rien, il manque du texte dans la première page également pour être mieux référencé : en plus le texte : les tropeziennes habillent vos pieds n'est qu'une image...
    Sinon le plus gros défaut que je vois c'est qu'on se perd complètement dans le site, ça manque d'un bon menu qu'on retrouve sur toutes les pages pour savoir où on est
    Véro<br /><br />Interactions et Entreprise, le Conseil et la Formation en Champagne-Ardenne<br />http://www.interactionsetentreprise.com
    Citer Citer  

Merci véro,

Effectivement, le tunnel et le manque de texte sont un problème.

Le menu aussi est à mon avis très mauvais.

Personnelement, je trouve que le site ne donne pas confiance et donne l' impression qu' il n' existe que 4 paires de chaussures à vendre.

Si c'est également ton impression, on voudrait déterminer ce qu'il faut améliorer au niveau visuel.

Evidemment, pwboutic n' est pas la meilleure solution pour avoir un bon design mais on doit déjà certainement pouvoir faire mieux.
    Citer Citer  

Re : Critique de femmes

Bonjour,

En plus de ce qu'a dit Véro, je trouve que le site ne fait pas "marchand", il fait très débutant.

Sur la liste des rayons il serait peut-être bon de mettre d'autres images qu'une seule chaussure (en mettre plusieurs par exemple) car c'est vrai qu'on a une impression de vide donc de peu de produits à vendre.

Il manque aussi une couleur pour le fond.
    (Mon fond d'écran est beige et je vois donc les cadres en blanc sur fond beige...).

Adoucir les angles, en les arrondissant, avec un bon bandeau qui mettrait en valeur par un logo le nom de la société serait un plus.

Les < hr > du haut pourrait être remplacées par des lignes travaillées sous un logiciel comme photoshop par exemple.

Mettre aussi un peu de couleur sur le site pour l'égayer serait agréable.

La partie "partenaires" en bas de page ce n'est pas très joli : il vaut mieux faire une page "partenaires" à part à remplir au fur et à mesure.

Un avis d'homme serait sans doute aussi bienvenue pour vous car les chaussures vendues sont pour femmes mais le code et le design du site, ça touche tous les webmasters ! ;D

Bonne continuation,
    Fancy.
    Citer Citer  

Merci beaucoup Fancy.

Je reconnais que le titre du post "critique de femmes" n' est pas très habile. Je voulais créer la curiosité mais je me suis sans doute privé de très bons conseils masculins.
    D' autant plus que de nombreux hommes achètent les chaussures de leur compagne.

Tant pis, je réfléchirais mieux la prochaine fois.

Sinon, je trouve aussi que le site ne présente pas ses plus belles chaussures en premier. Mais là, c' est vraiment un avis subjectif de consommateur.
    Citer Citer  

Re : Critique de femmes

Je suis d'accord avec les critiques précédentes: on ne se sent pas à l'aise, on se perd facilement et il faut trop de clics avant d'arriver à l'acte d'achat.
    De plus, vous n'avez pas indiqué les n° siret obligatoires, comme sur toute publicité, ne l'oubliez pas, sinon gare aux sanctions!
    Pierre
    Prestations en télé secrétariat, permanence téléphonique, création de sites, communication, pour TPE, associations, particuliers.
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où sont les femmes ?
    Par Emilie dans le forum La vie du forum
    Réponses: 133
    Dernier message: 08/12/2010, 10h27
  2. Les femmes sont plus logiques que les hommes
    Par kokobolo dans le forum Marketing pur
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2007, 14h57
  3. Agent commercial pour une équipe de femmes
    Par LEANDRE dans le forum Test
    Réponses: 0