Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: 20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garantie !

20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garantie !

10% de rabais pour chaque critique
    20% de rabais pour la meilleure critique !
    Garantie ! Sur l'article de votre choix !

sur http://www.macspeeder.com

Citer Citer  

Re : 20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garan

Bonjour,

Positif : Les couleurs sont chouettes le design est pas mal !

Négatif : Fautes d'ortographes : ex : prochain vacance au lieu de prochaines vacances.
    Agrandir la bannière du haut pour qu'elle soit de la longueur de la barre de liens en dessous.
    Les liens dans le footer sont trop petits
    Le champ recherche est trop à droite. (je le mettrais à côté du lien favoris)
    Je réduirais la bannière et le footer pour qu'il soit de la même longueur que le corps du site.
    Sous firefox les menus s'affiche très mal (au dessus) !!!
    çà manque encore de contenu dans de nombreuses pages
    Pour un meilleur référencement, mettez un titre différent pour chaque page !

Je m'arrête déjà là ce qui n'est quand même pas mal !

J-M<br /><br />Partager, ne veut pas seulement dire recevoir !
    Citer Citer  

Re : 20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garan

Bonjour,

Je rajouterais que le système de cadre est un peu bizarre et doit géner considérablement le référencement du site.
    Je vois aussi quelque chose depeu recommandable pour la sécurité, ce sont les liens locaux de ce type :

<A href="../../D:/MacSpeeder/ShopfactoryNeu/E-Boutique MacSpeeder/Runtime/contents/fr/d63.html">
    Bon courage
    Cordialement,<br />Damien Desrousseaux<br />Aide informatique et tutoriels<br />Agence web Paris
    Citer Citer  

Re*: 20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garantie !

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

Site sympa et rapide.

Pour le référencement c'est 0 pointé !!!

Tous les titres de vos pages sont identiques et quand on sait que c'est le critère N°1 pour Google, on ne peut que trembler....

Quelques articles et livres intéressants pour le référencement :

http://www.guide-referencement.com qui vous donnera toutes les bases indispensables
    Trucs de pros http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...953347-3879363
    http://www.webrankinfo.com/

Cordialement
    christian
    Citer Citer  

Bonjour,

Pour ma part les lignes bleues du menu vides sur la droite, je trouve que ça donne un effet étrange. De plus il ne semble pas y avoir de couleur de fond et je vois tous les cadres... Pourquoi d'ailleurs ne pas centrer votre site, ça le mettrait plus en valeur ?

Les couleurs sont agréables mais j'aurais agrandi le bandeau (et le logo) pour qu'il aille au moins jusqu'au bout du menu.
    Il est joli alors il ne faut pas le cacher !

Pour la boutique je dirai qu'utiliser des frames est une erreur, avec la scrollbar, ce n'est pas très agréable de naviguer dans vos produits et de les faire défiler en permanence... on aime avoir tout sous les yeux, donc à mon avis, il serait mieux de mettre tous vos produits sans frame directement sur la page.
    Mais ça reste mon avis !

Bonne continuation,
    Fancy.
    Citer Citer  

Re*: 20% de rabais pour la meilleure critique ! 10% pour chaque critique ! Garantie !

Bientot ça va être gratos ;D on en est déja à 40%..............................
    Citer Citer  

Citation Envoyé par Dircom
    Bientot ça va être gratos ;D on en est déja à 40%..............................
    Chuuuut sinon t'auras rien !
    Citer Citer  

C'est une offre sérieuse !

…Et seulement des critiques sérieuses sont évaluées !

Vous pouvez le voir comme vous voulez...

Encore merci beaucoup pour les critiques sérieuses, déjà écrites !
    Citer Citer  

Toutes nos critiques ont été faites sérieusement sans attendre de contrepartie... et l'humour ne veut pas dire qu'on ne fait pas nos critiques sérieusement, faîtes un peu le tour du forum...

Par ailleurs, concernant votre site c'est vous qui nous évaluez ou nous qui évaluons votre site ?...

Votre offre même si je vous en remercie sincèrement ne m'intéresse pas.
    L'aide que j'aime apporter n'attend pas de retour...

Bonne soirée,
    Fancy.
    Citer Citer  

Bonjour

En regardant le site, je reste un peu perplexe. C'est sensé être une boutique en ligne, donc toute l'énergie devrait être concentrée sur le fait de transformer le maximum de visiteurs en clients .. Or il y a des Adsenses, des pubs pour meetics, pour macflirt.easyrencontre.com, etc .. quel rapport avec les chaussettes ? combien de visiteurs/clients/ventes perdez-vous chaque jour à cause de ça ?

Votre logiciel shopfactory n'est pas forcément le meilleur outil qui existe pour une boutique en ligne, ces boutiques ont toutes plus ou moins un air de famille .. de plus, les frames inhérentes à ce logiciel sont un gros frein à l'indexation des pages, à la mise dans les favoris, à l'accessibilité, à l'impression, etc ...

Niveau design, ce jaune pâle fait très site perso je trouve ..

La solution de paiement Paypal n'est pas celle qui inspire le plus confiance en France (hormis les aficionados de E-bay) ..

Comment revient on à l'accueil quand on navigue dans le site ? ce n'est pas indiqué clairement (accueil mieux que home), la page faq ne fonctionne pas (The page cannot be found) ..

Pourquoi des onglets voyage, rencontre ou sonnerie logo ? Ça décrédibilise complètement le coté boutique en ligne à mon avis. Je n'ai pas vu de mentions légales ? Etes vous un particulier, une entreprise, une société ? Bon, finalement j'ai trouvé quelques infos en page contact. Mais vous êtes malgré tout en infraction à la LCEN par rapport à vos mentions légales obligatoires ..

Voilà qui complète les avis déjà exprimés. Je précise que je ne participe pas au jeu des remises (cela pourrait passer pour de la corruption de modérateur ) ...

En résumé, il faut professionnaliser tout cela pour être crédible ...

Cordialement
    Thierry

Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Blog pour critique
    Par danacona dans le forum Réseaux sociaux et web 2.0
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/08/2009, 19h04
  2. Fin pret pour la critique
    Par mariejo dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 18h29
  3. Voila...ok pour la critique
    Par i-denty dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 9