Participez au concours gratuit et gagnez un bon de réduction de 10 % à valoir sur votre prochain achat.
www.lignespures.com
le jeux concourt gratuit ne marche pas, quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Participez au concours gratuit et gagnez un bon de réduction de 10 % à valoir sur votre prochain achat.
www.lignespures.com
le jeux concourt gratuit ne marche pas, quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Créer pour mieux vivre, vivre pour mieux vous satisfaire.
Bonjour,
Si je peux me permettre... il faudrait commencer d'abord par corriger les fautes d'orthographes... y en a quelques unes, et ca ne fais pas tres pro.
Pour ce qui concerne votre question, on m'a donné une réponse qui semblerait convenir dans un post que j'ai fait précédemment...
AFFICHEZ LE, MONTREZ LE, AFFIRMEZ LE... Sur votre site, j'ai mis quelques minutes avant de le trouver, alors que je savais que je le trouverais. Alors imaginez pour quelqu'un qui visite votre site. A mon avis, vous devriez faire en sorte que le concours apparaisse en gros, des l'ouverture de la page
En esperant d'avoir été d'une quelquonque aide,
Ryan.
Appartements à louer à Montréal - Locadoca<br /><br />Tout ce que je sais, c'est que j'ai encore beaucoup à apprendre (sic!)
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Ryan, il faudrait déjà que dès l'arrivée sur le site, on ne voit que ça et les fautes d'orthographe.....
Stéphane
Voila corrrrrrrection effectué.
pour la recherche du jeux j'etudie encore ou placer sur la page acceuil un petit bandeau.
merci
Créer pour mieux vivre, vivre pour mieux vous satisfaire.
Bonjour,
C'est mieux mais il faudrait que sur chaque page la même police soit utilisée et cela serait encore mieux.
Stéphane
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux