Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Après Google PageRankTM et Google TrustRankTM, quid d'un nouveau Google SafeRank

Après Google PageRankTM et Google TrustRankTM, quid d'un nouveau Google SafeRank

Bonjour,

Je viens de trouver un outil intéressant qui, lorsqu'il sera mis en place par les moteurs (si toutefois ça arrivait), permettra à l'internaute de visualiser si le site qu'il visite peut représenter pour lui un danger en terme de codes intrusifs ou de virus.

Un petit visuel de couleur verte, orangée ou rouge apparait à coté de votre titre en fonction du danger.

Adresse de l'outil

Adresse de l'article

J'ai donc vérifié mes 2 sites : 1 est vert et l'autre orange

Cordialement
    christian

Citer Citer  

Re*: Après Google PageRankTM et Google TrustRankTM, quid d'un nouveau Google SafeRank

J'avais oublié de vous montrer ce que donnera une page sur Google !

Christian
    Citer Citer  

Re*: Après Google PageRankTM et Google TrustRankTM, quid d'un nouveau Google SafeRank

Cela a l'air pas mal du tout, cependant j'aimerai bien savoir sur quoi il se fixe .. à quand la sortie non bêta ?
    Citer Citer  

Aucune idée, je viens de le découvrir !

Le seul élément que j'ai pour mes 2 sites : le vert a + de 2 ans et l'orange a peine 7 mois ?
    Citer Citer  

Re : Après Google PageRankTM et Google TrustRankTM, quid d'un nouveau Google Saf

Intéressant comme outil.

Du coup, si les premiers résultats d'une page de recherche sur Google sont tous "rouges", les sites moins bien positionnés et apparaissant en "vert" dans les pages suivantes pourraient bénéficier de cette nouvelle mesure. Ainsi, un site moins bien positionné (par exemple sur les pages 3 ou 4) pourrait être quand même bien vu des internautes...
    Citer Citer  

Bonjour Claire,

Ton résonnement me parait judicieux et si ça se concrétise, nul doute que les internautes réagiront de cette façon.
    Citer Citer  

Les sites en rouge ne sont pas très nombreux, les orange plus .
    Il faudrai tout simplement "retrograder" les site en rouge plutot qu'obliger le visiteur à regarder plein de page et l'effet pour nos sites en vert serait le meme
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Référencement d'un nouveau site sur Google !
    Par fabricus dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 62
    Dernier message: 03/05/2012, 17h07
  2. La face cachée de Google, Google moteur de recherche : Qui es tu vraiment ?
    Par HerveeD dans le forum Ce qu'il faut lire ailleurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 10h23
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2006, 16h51
  4. Statistiques des visites de Google par Google et pour tous
    Par Jeanluc dans le forum Moteurs et annuaires
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 00h22

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages