![]()
Je teste un nouvel avatar, voir s'il correspond mieux, on va voir, vous pouvez donner votre avis...
Gil
![]()
Je teste un nouvel avatar, voir s'il correspond mieux, on va voir, vous pouvez donner votre avis...
Gil
OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
Bonjour Gil
S'il correspond mieux à quoi en fait ? Gil.SawaS, omnice, peluque, autre ?
@+
Thierry
Bonjour Gil,
Moi j'aime bien, il est mignon ce petit bonhomme, et ça donne du frais en ces jours chauds![]()
Claire
Bonjour Claire,
Oui, c'est son aspect rafraîchissant qui m'a séduit, et je trouve que tu es mignonne aussi,
Bonjour Thierry, je teste un aspect naïf, en contradiction avec l'aspect de vieux renard de mon dernier, je veux voir s'il y a une incidence sur les réponses. C'est un avatar provisoire, je compte faire encore d'autres expérimentations,...
Merci à vous deux...
Gil
OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
![]()
Ce coup ci, je teste cet avatar là, mais cette fois, je vois qu'il va pas...
Un prochain test est à l'étude...
Gil
Bonjour Gil
En fait il est simplement trop grand, donc il ne donne rien .. le même ramené aux bonne dimensions devrait avoir un meilleur rendu ...
@+
Thierry
Bonjour Thierry,
Je vais donc tenter de réaliser cette prouesse technique, mais ce sera écrit en tout petit, je pense, enfin, on va voir...
Gil
Je me demandais d'ailleurs quelles étaient les dimensions optimales pour l'image d'avatar
Sinon, j'ai pas eu le temps de dire au revoir au petit bonhomme de neige, je l'aimais bien pourtant
Claire
![]()
Oui, je regrette le petit bonhomme de neige, au moins tant que dure la canicule dans nos contrées arides.
Et celui-ci, il est pas mal, non ?
Gil
Il est mignon ce petit pingouin ! J'aime beaucoup![]()
Mignon, sympa et visiblement sportif, il a tout pour lui
Claire
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux