+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Re : Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Voilà qui est bien dit Baron Erik et très clair !
    Pour le v... c..., tu repasseras ! Non mais...

Oui beaucoup de sites sont victimes de grosses erreurs et dans la conception et dans la communication...

Nous sommes tous là dans le but d'aider véritablement à avancer (ça s'appelle l'entraide, non ?) et pas pour jouer au "miel et aux abeilles" !

Chacun a sa manière de s'exprimer et de dire les choses, mais chacun sait aussi où est le conseil ou le fout... de gue.., et si on cherche à l'aider ou à le caresser dans le sens du poil...

Mieux vaut une critique constructive et efficace dite avec des termes fermes plutôt qu'un long discours pour ne rien dire...

+1 Baron pour tes propos tout aussi salvateurs que tes critiques !

Fancy.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Re*: Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Merci
    Citer Citer  

Vos critiques sont parfois dures à entendre Baron mais effectivement elles ont le mérite de faire avancer. Point de critiques et c'est la stagnation assurée voir le retour en arrière. Nos proches sont peut être parfois trop diplomates soucieux de ne pas heurter notre susceptibilité...

Je jette toujours un regard attentif à vos postes qui sont toujours constructifs et pertinents.

Voilà j'arrête de vous cirer les pompes, je ne voudrais pas que votre chapeau ne puisse plus être posé sur votre tête ;D

Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon<br />Pour une journée réussie avec les futurs mariés
    Citer Citer  

Pilier audreyD n'a pas encore participé beaucoup Avatar de audreyD

Monsieur le Baron se fait dorloter à ce que je vois

Mais non il n'a pas la critique dur juste clair, nette et précise sans fioritures
    alors oui ça peut faire mal mais un bon coup de pied aux fesses ça fait de mal à personne
    continu Baron Tu sauveras tous les ignares du net comme moi ;D

Citer Citer  

Aujourd'hui est un jour spécial pour notre baron : Joyeux anniversaire Erik !

Au plaisir de te lire encore et encore,

Amicalement,
    Fancy.
    Citer Citer  

Modérateur et Bienfaiteur Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Munchausen a une réputation irréprochable Avatar de Munchausen
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Merci infiniment

Si je ne suis pas pour l'instant très disponible, je reviendrais vous voir sans faute.
    Citer Citer  

Bonne remarque
    Citer Citer  

Bonjour,

Pour en rajouter une couche, une petite :

Après 30 ans dans l'informatique de gestion, banque assurances etc ..., je n'ai jamais eu l'occasion de travailler sur un projet pour lequel on se mettrait directement à développer en ignorant les tâches de conception.

Sachant que les étapes de conception impliquent les utilisateurs finaux, les responsables des utilisateurs, les équipes études informatique, les équipes de recettes et de tests des projet, les équipes de production (anciennement appelée exploitation) et les dirigeants et analyste informatique, je peux vous dire que la conception à un prix excessivement élevé : Donc pourquoi toutes les sociétés dépenseraient autant d'argent si cela n'était pas vital.

Sans vouloir trop en rajouter, j'ajouterais que cette partie correspondant à l'étude du projet est effectivement la plus importante, mais aussi qu'avant de développer, faire une étude fonctionnelle, ou des fonctionnalités à implémenter s'impose. Et ainsi pouvoir concevoir un modèle de donnée ouvert (MCD). Bien trop d'applications ou de projets se retrouvent dans l'impasse faute de pouvoir développer des fonctionnalités importantes parce que le modèle de données n'est pas approprié et qu'il faudrait tout casser pour pouvoir avancer. Même si la souplesse apportée par les SGBDR (voir Edgar F. Codd) permet une plus grande latitude, un minimum d'analyse sur les données est important.

AMHA (à mon humble avis) un projet sans les étapes de conceptions c'est l'équivalent de marcher les yeux bandés sur une poutre au dessus d'un gouffre, par jour de grand vent ;D
    Cdt Pascal<br />http://01-annuaire-liens-durs.com - http://01-topsites.com<br />http://01-depannage-informatique.com - http://01-location-ordinateur.com<br />http://www.jeu-de-poker.fr - http://www.01adfm.com - http://liens-partenaires.01adfm.com
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    5

Vitrine des médailles

Re*: Re : Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!

Citation Envoyé par 01adfm.com
    ...AMHA (à mon humble avis) un projet sans les étapes de conceptions c'est l'équivalent de marcher les yeux bandés sur une poutre au dessus d'un gouffre, par jour de grand vent ;D
    Voila une comparaison vraiment plaisante !!!
    +1
    Citer Citer  

Merci infinement tres interessant
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2008, 20h18
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2007, 01h59
  3. Re : Gagnez des visiteurs et des avis pertinent en demandant une critique !!
    Par peluchestartop dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 01h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 02h14
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21h05

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages