Bonjour,
Cela fait 7 mois, depuis janvier pour être précis que j'avais commence la réalisation de mon premier site web.
L'idée m'était venue car j'ai vécu en asie (a Taiwan pour les curieux) durant plus de 6 ans et j'y ai vu un nombre
incroyable de gadgets en tout genre, c'est alors que l'idée m'était venue d'en faire profiter un peu plus de monde, d'autant plus que le chinois mandarin ne m'est pas inconnu je peux donc dire que je suis a la source mémé de l'information.
Le site est donc en phase de test, cela fait deux semaine que des articles sont postes dessus.
C'est un site qui traite vous l'aurez compris de sujets informatique asiatique, je compte par la suite lorsqu'il y aura un nombre de visiteurs plus conséquent (et j'espère avec l'aide des bénévoles) m'étendre sur d'autres sujets qui seront peut-être un peu moins "piquants" mais toujours intéressants aux yeux de millions de surfeurs.
Je vous invite a venir voir et n'hésitez pas critiquer. Ce sont les critiques qui font avancer le schmilblick
Si vous avez également des conseils a me donner quant au référencement ou aux divers moyens de pour pouvoir
rentabiliser le site, n'hésitez pas également. Je suis tout ouïe!
En souhaitant a tous un merveilleux été et de bonnes vacances,
Cordialement,
Belina C.
http://www.leblogpc.com/

) m'étendre sur d'autres sujets qui seront peut-être un peu moins "piquants" mais toujours intéressants aux yeux de millions de surfeurs.

Liens sociaux