Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: c'est pour vos avis que je suis là!!!!

c'est pour vos avis que je suis là!!!!

bonjour!!!

Allez, je me lance...

même si ce que vous avez à me faire comme remarque n'est pas agréable à lire, je préfère commencer par ça, et tout refaire maintenant, que faire capoter ma ptite maison et me demander dans 1 an pourquoi ça n'a pas marché!!!

http://www.sandalois-office.fr

les questions que je me pose, et que je vous pose par la même occasion:

-est-ce que le graphisme est attirant, lassant, ou vous laisse indifférent?
    -est ce que la mise en page vous parait claire, brouillon, ou "peut mieux faire"?
    et enfin....
    -si vous cherchiez une prestation de celles que je propose, auriez-vous envie de me demander un devis?

voilà....

j'attends vos remarques et observations avec impatience ( pas un "oh, c'est joliiiiiiiii" ni un "j'aime pas!!!" qui ne me serviraient pas à grand chose )

à vous lire bientôt

Sand.
    n'oubliez jamais qu'une sieste crapuleuse peut vous ôter tout espoir de sieste pour les 20 ans à venir....
    Citer Citer  

Re : c'est pour vos avis que je suis là!!!!

Bonjour,

Quelques remarques sur votre site et en même temps des réponses à vos questions :

- le graphisme me laisse plutôt indifférente pour la couleur et le design (même si je ne suis pas fan de cette couleur verte ) mais, en revanche, votre site est très fonctionnel : le menu est clair, la navigation aisée.

- il serait souhaitable de créer une page "partenaires" ou "liens" pour y mettre tous les logos et bannières qui figurent sur votre page d'accueil ou sur les autres pages. Tel quel, cela fait un peu fouillis et cela nuit à l'image professionnelle que vous désirez faire passer

- attention à la formulation : vous employez alternativement "sandalois office" et la première personne "contactez-moi" : il va vous falloir faire un choix. La dénomination "office" laisse penser qu'il y a plusieurs personnes qui travaillent dans votre société alors cela surprend un peu de penser qu'il n'y a qu'une seule personne de disponible.

- vous devriez ajouter un délai pour la fourniture des devis (ex, "pour les travaux urgents, réponse assurée dans les 2 heures") pour bien montrer votre réactivité et insister sur votre rapidité d'intervention.

Cordialement,

Artistik
    http://www.sculpteur-petrus.com<br />&lt;a href=&quot;http://www.sculpteur-petrus.com/default-atelierchantpierreparis.htm&quot;&gt;Visitez l&#039;atelier de sculpture&lt;/a&gt;<br />&lt;a href=&quot;http://ergoref.heberg-forum.net/forums.html&quot;&gt;Conseils et audits gratuits de sites web : Ergoref&lt;/a&gt;
    Citer Citer  

Re*: c'est pour vos avis que je suis là!!!!

Merci à vous pour ces conseils, que je vais appliquer ce ce pas!!

à bientôt

Sand.
    n&#039;oubliez jamais qu&#039;une sieste crapuleuse peut vous ôter tout espoir de sieste pour les 20 ans à venir....
    Citer Citer  

Re : c'est pour vos avis que je suis là!!!!

Citation Envoyé par sandalois
    les questions que je me pose, et que je vous pose par la même occasion:
    - est-ce que le graphisme est attirant, lassant, ou vous laisse indifférent?
    - est ce que la mise en page vous parait claire, brouillon, ou "peut mieux faire"?
    et enfin....
    - si vous cherchiez une prestation de celles que je propose, auriez-vous envie de me demander un devis?
    Bonjour sandrine

Concernant votre site et la première question, le graphisme ne me semble pas mettre en valeur votre professionnalisme, ni souligner de manière pertinente le contenu du site. Outre que le logo est difficile à lire, que l'image de fond en dégradé alourdit inutilement la page (200 Ko dont 196 Ko d'images !), que les images pour le menu fasse un peu site perso, que la guirlande d'annuaires (totalement inutile) soit effectivement très fouilli, etc ... Bref, le graphisme ne me semble pas du tout attirant ..

Pour la mise en page .. je dirais quelle mise en page ?

En premier lieu, il y a peu de contenu, donc forcément c'est difficile de faire de la mise en page avec un quinzaine de lignes de texte par page (9 seulement pour la page d'accueil !). De ce fait, la "mise en page" en question se résume à une colonne centrée. Donc à la question claire ou brouillon ? je répondrais plutôt claire mais peut largement mieux faire : revoir le contenu et une mise en page adaptée à ce contenu .. (quelques exemples de mise en page)

A la dernière question "auriez-vous envie de me demander un devis ?" je répond clairement non, malheureusement pour vous, mais le site ne m'incite pas à chercher une relation commerciale avec votre entreprise. D'abord parce que je ne sais pas si c'est vraiment une entreprise (absence de mentions légales ou d'éléments d'identification). Ensuite pour les raisons évoquées plus haut, qui me laisse l'impression d'un site perso plutôt que le site professionnel d'une entreprise.

Je n'ai pas abordé les aspects techniques de code, d'accessibilité, ou d'optimisation/référencement/positionnement .. puisque ce n'est pas encore à l'ordre du jour (cf votre présentation), mais de ce coté là aussi, pas mal d'amélioration serait à apporter ..

Voilà quelques remarques qui ne sont pas forcément les plus agréables à lire mais qui, je l'espère, vous aideront à avancer dans votre projet professionnel.

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

et bien voilà qui n'est plus à dire!!!!
    c'est parti pour les changements catégoriques!!!
    pour être claire: je refais tout!!!!

je dois dire que en ce qui concerne mon logo, ça me contrarie un brin, je l'aime bien....
    n&#039;oubliez jamais qu&#039;une sieste crapuleuse peut vous ôter tout espoir de sieste pour les 20 ans à venir....
    Citer Citer  

Re : Re : c'est pour vos avis que je suis là!!!!

c'est parti pour les changements catégoriques !!! pour être claire: je refais tout!!!!
    Eh bien, voilà quelqu'un de décidé, de volontaire, cela mérite un bon point .. Pour le logo, le même sans les petites taches le rendrait plus lisible peut-être ...

N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire ..

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

bon..........
    chuis dans la.....(bref)
    ;D

ça ne va pas se faire en 2 jours, cette histoire, je doute de tout (bien que n'ayant jamais été du genre à ne douter de rien...)
    les couleurs, ce que je dois dire pour me vendre, sans reprendre les termes ou le style de mes "concurrentes"...

puis-je me permettre de vous envoyer des pages" essais", en test, savoir ce que vous en pensez?
    histoire de ne pas tout faire 12 fois courageuse, oui, téméraire, moins...

bonne nuit

Sand.

PS.: Thierry, les éléments d'identification sont sur la page de demande de devis, en téléchargement Word.
    je travaille avec une société de portage... en attendant mon graaaand lancement en EURL...

Citer Citer  

Re : Re : c'est pour vos avis que je suis là!!!!

les éléments d'identification sont sur la page de demande de devis, en téléchargement Word.
    je travaille avec une société de portage...
    Bonjour Sandrine

Sur votre site, doivent obligatoirement apparaître des mentions légales qui indique clairement (et sans téléchargement), à qui l'internaute à affaire (exemple ici). Si vous travaillez pour une société de portage, pas de problème, il faut l'indiquer clairement aussi. La DGCCRF contrôle de plus en plus ce type d'infraction et les amendes sont assez salées ...

les couleurs, ce que je dois dire pour me vendre, sans reprendre les termes ou le style de mes "concurrentes"
    Il faut analyser les sites de vos concurrentes et les besoins de vos futurs clients, puis faire une synthèse des informations qui doivent figurer (le contenu), des principales couleurs qui ressortent dans le secteur, etc .. ensuite, il faudra, à partir de cette synthèse, créer le site proprement dit, et le mettre en forme selon vos aspirations .. Prévoir les différents mots clés/requêtes sur lesquels vous allez tenter de vous positionner dans les moteurs (le contenu doit notamment être articulé autour de ces mots clés/requêtes) ..

puis-je me permettre de vous envoyer des pages" essais", en test, savoir ce que vous en pensez?
    Bien entendu, vous pouvez les mettre en ligne (en créant des pages test en HTML, pas en word) pour que les membres vous aident et vous orientent sur tel ou tel sujet le cas échéant (code, contenu, forme, optimisation, ..).

Quelques liens utiles :

- Articles de Marketing-Internet
    - Sites de référence

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

bon...

un premier essai....
    et comme je suis une risque tout, je modifie directement le site!!! (je me doute bien être l'exemple même des choses à ne pas faire!!!)

www.sandalois-office.fr

c'est le premier jet...
    dites moi ce que vous en pensez, les couleurs, le logo, l'arrangement des pages...
    ce n'est pas fini...loin s'en faut!!!
    mais quitte à le refaire avec vous, autant que j'aie vos avis et conseils à mesure....si vous voulez bien...

à bientôt

Sand.
    comme ça, tout le monde participe!!! ;D
    (pis je me sens moins seule devant mon écran....)
    Citer Citer  

je ne suis pas du tout connaisseuse, mais dans votre presentation j'avais regardé votre site et quand je le vois maintenant, il y a eu beaucoup d'amélioration...
    le site fait plus pro qu'avant

mais il me semble qu'il manque des pages comme la page liens ou partenaires

autre petite remarque :
    "opérationnelle.Son " apres un point, il y a un espace
    "prestation , grâce " , mot, puis espace apres

ce n'est peut etre pas grand chose mais moi j'y fais attention surtout si vous faites des travaux de frappe

mais le site a été très amélioré
    Christèle <br /><br />http://www.beaute-feminin.com/images/logo1.gif<br /><br />http://www.achat-lingerie-sexy.com
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Là, c'est moi qui voudrais vos avis...
    Par jlan dans le forum Stratégies
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2010, 11h09
  2. Comme je suis nouvelle c'est ma tournée ;-)
    Par Geuphony dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2010, 22h41
  3. pour info : les CPA google c'est pour bientôt...
    Par Brice dans le forum Publicité, affiliation, ...
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2007, 16h21
  4. c'est mon premier site, votre avis?
    Par francisco romero dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2006, 21h57
  5. Votre avis sur mon site m'interesse, je suis pas une pro
    Par Marie211 dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/04/2006, 01h38

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux