Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "légales" ?

Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "légales" ?

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un dilemne assez important sur un de mes sites internet. Je prépare actuellement une version en langue anglaise, et l'un des principaux mots clés a deux orthographes très voisines en fonctione du pays d'origine (grosso modo USA et UK). Comment puis-faire pour me référencer correctement sur ce mot (ou ces différentes orthographes) sans pour risquer d'être considéré par Google et les autres moteurs comme un spammeur ?

J'ai pour l'instant déposé les NDD avec le deux orthographes. Mon NDD principal commence à être correctement positionné (1ère page sur certains des principaux mots clés), je ne souhaite donc capitaliser dessus sans pour autant "abandonner" l'autre orthographe à mes concurrents. Auriez-vous une stratégie à me suggérer pour avoir le meilleur des deux mondes ?
    Citer Citer  

Re : Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "légal

Bonjour,

Je vois que je n'ai pas encore eu l'avis d'un expert. Quel déception ... J'espère qu'en faisant remonter mon sujet, j'aurai enfn une indication...
    Citer Citer  

Re*: Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "légales" ?

Je ne suis pas expert mais pour ma part, j'ai environ 80 NDD différent et d'orthographe proche volontairement.
    Je n'ai jamais eu peur d'être considère comme un spammer... ;D
    J'avoue ne pas trop comprendre tes craintes.
    Souhaites tu en fait avoir le même site et 2 NDD pointant dessus ou 2 sites différents mais presque identiques avec chacun leur propre NDD ?
    Je comprend que tu ne veuilles pas ici citer tes NDD.
    Envoie les moi si tu veux en message perso pour que je comprenne mieux
    Citer Citer  

Re : Re : Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "

Citation Envoyé par Nicolas N
    Je ne suis pas expert mais pour ma part, j'ai environ 80 NDD différent et d'orthographe proche volontairement.
    Je n'ai jamais eu peur d'être considère comme un spammer... ;D
    J'avoue ne pas trop comprendre tes craintes.
    Souhaites tu en fait avoir le même site et 2 NDD pointant dessus ou 2 sites différents mais presque identiques avec chacun leur propre NDD ?
    Je comprend que tu ne veuilles pas ici citer tes NDD.
    Envoie les moi si tu veux en message perso pour que je comprenne mieux
    Salut,

Non, je n'ai pas de problèmes particuliers pour citer mes mots clés ainsi que mes NDD. Il s'agit d'un site sur la ville de Marrakech pour laquelle je sors une version en anglais. L'orthographe officielle de la ville en anglais est Marrakesh mais les anglais utilisent plutôt l'orthographe à la française avec un "c" à la place du "s". Je commence petit à petit à déployer la version EN du site avec le titre Marrakesh City Guide. Tu trouveras la version anglaise à l'adresse suivante : www.marrakech-cityguide.com/en/

A+

PM
    Citer Citer  

Re : Comment positionner un site des mots clés à l'orthographe voisine et "légal

Othographe Voisine et legale + positionner: different du Positionnement (marketing).

Reflexion primordial: On pense ici a ne pas decrire un produit souligné (renforcé) par un lieu geographique mais de se "positioner" ( dans le sens se "placer") semantiquement de maniere" Il S,agit donc de se placer sur des combinaisons de mots clefs.

Il faut donc etablir des combinaisons de mots clefs, tres proche parfois d'autres sites, sans pour autant "voler" non pas leur sens mais leur terminologie (denomination).

Ce qui est interdit: l'amalgame = faire croire que le site de Shanel Parfums (vs Chanel parfums) est le votre avec en produit vedettes Koko Shanel ! Vous risquez le process avec Chanel....Aie.

1.Ce qui est permit c'est les caracteres descriptifs, car eux ils appartiennt à personne sauf l'ordonnancement d'une phrase sous forme de slogan en marque deposée : de 1000 Euros a 50 000 Euros par phrase-slogan ou MC marque commerciale. Ce qui reduit votre probabilité de marrakesh tourism...

2. Etudier les statistiques de mots clefs de vos visiteurs ou ceux de google: choisir les combinaisons recurrentes et miser dessus.

3. Espionner en achetant les mots clefs de vos conncurrents principaux de pagerank 10 a 30 et les acheter en masse + faire une camapagne de de BIDS sur adwords, ou toute marketplace de visisbilité comme celle de msn ou chaque FAi national si il le propose.

Solution:

Achat de mots-clefs

Il est promordial de se vendre via le net, certaines entreprises l'ont bien compris. Visonnez ce publi-reportage et visitez les deux sites web de nos partenaires KEYCOMPETE et YAHOO SEARCH MARKETING.

Campagne Yahoo Search Marketing voir ici !

Pr Barjo
    Agitateur de Neurones

Sources interressantes:
    Simmis Interactive: le Centre de ressources Marketing en Ligne
    Suivre les articles en RSS : missim.us4canada.com/index.php?option=com_rss&amp;feed=RSS2.0&amp;no_ht ml=1<br />Centre de ressources marketing en ligne: http://missim.us4canada.com/<br />Bien Etre Live Magazine:<br />http://bien-etre.us4canada.com<br />Blast Multimedia Corp. inc<br />http://blastmultimedia.ca
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment interpréter la colonne "concurence" dans le générateur de mots clés Google
    Par magellan dans le forum Bien débuter en référencement
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2010, 21h54
  2. Page "Mentions Légales" commune à 20 sites, danger référencement ?
    Par PragMarket dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/09/2010, 21h41
  3. Faut-il éviter d'utiliser des "gros mots" sur le forum
    Par bababiz dans le forum La vie du forum
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/07/2009, 13h07
  4. Site Liveshow "cles en mains"
    Par prodasoft dans le forum Achat et vente de noms de domaines
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2008, 01h32
  5. mots clés et fonction "robots"