Serge, je te déteste ! Ici on a du vent à 0° depuis 1 semaine, à vous faire tomber les oreilles par terre !Envoyé par bababiz
![]()
Serge, je te déteste ! Ici on a du vent à 0° depuis 1 semaine, à vous faire tomber les oreilles par terre !Envoyé par bababiz
![]()
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net: Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !
:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Envoyé par Dushan
![]()
Aujourd'hui on a installé le sapin de noël...
par 22ºC ça fait drôle !!!
Bon c'est pas tous les jours pareil, il m'arrive d'avoir froid... ça peut même descendre jusque 13ºC ;D
et puis quand j'ai vraiment envie d'avoir froid je monte au Teide : à plus de 3.000 m d'altitude... ;D
on passe de la plage à la neige
[img width=600 height=310]http://www.tenerife-tourist-guide.com/wp-content/Teide.jpg[/img]
Cordialement
Bonjour,
J'habite un autre pays froid ... la Crète ( en fait le pays c'est la Grèce mais la Crète est vraiment une région à part en Grèce).
C'est vrai qu'ici à +10°C tout le monde est frigorifié ... mais il faisait 25°C le jour de Noël !
Vous pouvez voir sur mon site http://www.vie-en-crete.com ce qu'est la dure vie d'expatrié en Crète ;-)
Cordialement
André
le crétosavoyard
Bonjour à tous,
Mon nom est Gilles Sagot et je suis un petit nouveau sur ce Forum.
J'habite à Saint-Sauveur dans les Laurentides, région montagneuse du Québec.
Je me suis lancé dans le marketing en ligne il y a quelques années et j'essaye d'apprendre un maximum.
Cordialement
Gilles
http://www.formation.hibouk.com
Salut,
J'habite le Canada dans la province du Québec à Montréal.
Je m'intéresse au marketing internet depuis plusieurs années.
@
Olivier
Bonjour ,
Je suis à Mérignac en Gironde au milieu de vignobles prestigieux comme
le Haut-Brion et le Pape Clément. Hips
Cela explique mon pseudo, car Arlac est le nom d'un quartier de Mérignac.
Christian
Christian
Affiliation Flash - La nouvelle formation sur l'affiliation
Secrets de Comment - Ecrivez des articles libres de droits
moi je suis d'origine vendéenne exilée en bretagne, rien de bien exotique!!on fait ce qu'on peut;malgré tout ya du soleil: bretagne sud oblige lol
je m'appelle Myrella je suis une ancienne nouvelle dans le marketing internet. Chez moi il fait beau toute l'année et je suis à 8000 km de l'exagone dans un des département outremarin. vous avez trouvé ??............ Bravo, exactement c'est la Guadeloupe. ;D
"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le, l'audace a du génie, du pouvoir et de la magie" (johann wolfgang von Goethe)
moi j'habite la Tunisie exactement à la capital Tunis mais franchement je deteste cette ville
mon reve qu'un jour je rentre à ma ville Sousse la plus merveille du monde
malgrè la distance tunis - sousse 150KM :P
Bonjour,
Je suis de Paris, où il fait beau aujourd'hui.
Je suis un passionné de web marketing.
A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux