+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 157

Discussion: Découvrez où habitent les membres du forum

Pilier audreyD n'a pas encore participé beaucoup Avatar de audreyD

Re*: Découvrez où habitent les membres du forum

et pourquoi pas rose
    J' adore ça, c' est fait pour les curieuses comme moi, quand à ceux et celles qui se posent la question de l' intérêt si ils n' ont pas la réponse c' est en effet qu' il n' y en a pas pour eux

Ohh Maxime que tu es loin ca va pas trop seul ?
    Citer Citer  

Coutumier Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de Gil.SawaS
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Re : Découvrez où habitent les membres du forum

:P Hum, en tout cas, j'ai bien tenté de vouloir indiquer que j'étais de Nice.

Mais le robot trouve que je ne clique pas bien sur la carte, et ce, à plusieurs reprises.
    Il est possible que je me trompe d'un demi-centimètre pour situer Nice, mais je peux dire que j'ai cliqué tant que j'ai pu, et de toutes mes forces.

D'une nature obstinée, je retenterai le coup demain.

Comme ça, on pourra savoir que je suis de Nice, sans même avoir à s'escrimer à lire ma signature.

Sinon, je suis dans l'immobilier, aussi, en ce moment, accessoirement...à Nice...

OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
    Citer Citer  

Bonjour Gil

Le cas s'est déjà produit tout à l'heure --> Découvrez où habitent les membres du forum ..

Cordialement
    Thierry
    Citer Citer  

Il est possible que je me trompe d'un demi-centimètre pour situer Nice, mais je peux dire que j'ai cliqué tant que j'ai pu, et de toutes mes forces.

hihihhi Gil t' es sur que tu clics sur la France au moins, il est tard alors
    Dans un autre post Maxime explique qu 'il faut peut être vider le cache sait on jamais on va peut être retrouver Nice
    va pas perdre mon école maternelle j' y tiens quand même .
    j' avoue m' y être repris a 5 fois quand même
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Bonsoir,

Intéressant de voir que le Paris de Asterisk et celui de Dex sont distants d'une centaine de kilomètres ..

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Paris est grand et on a gekoco a Nice mais pas en France ya un loupé là en même temps on va te refaire une France selon les forumeurs ca va pas être triste si on clic tous selon notre estimation va y avoir des dégats les villes risquent de faire pas loin de 200 kms 2
    Citer Citer  

Coutumier Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Gil.SawaS permet aux autres d'avancer plus vite Avatar de Gil.SawaS
    Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Bon ça y est , je suis parvenu à placer mon Nice, là où j'ai pu, mais alors très loin de celui de Gekoko qui a unNice très loin de la mer...Mais je me demande si je ne me suis pas mis à Marseille du coup..
    OMNICE- Nice Immobilier OMNICE- Immobilier en PACA - immobilier Nice et Provence - solutions CRM et CMS pour agences immobilièresi
    Citer Citer  

Twitter
    Facebook

Billets dans le blog
    1

Je crois que nos Nice respectifs se sont expatriés vers l'Italie...Donc, moi, en fait, j'habite plus bas vers l'Ouest...
    A Nice, I'm Gil de Nice from french riviera...
    Citer Citer  

Je crois qu' il y a décidemment un souci pour moi quand j' affiche la carte de France Meaux est dans la bannière forum marketing donc voilà ma nouvelle adresse forum marketing même pas de pays pareil pour tous les Parisiens, lazares dans les bannières pubs et Thierry encore pire t' as atteris dans un trou blanc ça va tu sens pas trop mal ? Gil ton Nice est au luxembourg je crois
    Citer Citer  

Re*: Re*: Découvrez où habitent les membres du forum

Problème...

La carte ne fonctionne pas avec IE7.0, il y a des erreurs à chaque ligne du script Javascript... La sélection d'un emplaxcement est impossible... Il faut afficher les coordonnées en status, et permettre leur édition dans le formulaire, si JavaScript ne le fait pas correctement...

Citation Envoyé par audreyD
    Je crois qu' il y a décidemment un souci pour moi quand j' affiche la carte de France Meaux est dans la bannière forum marketing donc voilà ma nouvelle adresse forum marketing même pas de pays pareil pour tous les Parisiens, lazares dans les bannières pubs et Thierry encore pire t' as atteris dans un trou blanc ça va tu sens pas trop mal ? Gil ton Nice est au luxembourg je crois
    EMJ &amp; Partners<br />Emmanuel et Mariame Jotterand<br />Propriétaires de commerces indépendants, distributeurs de produits Amway<br />Ch. de la Tour Grise 28<br />1007 Lausanne<br />Tél : +41 78 766 10 36<br />Email : EMJ@EMJ-Partners.com
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité: découvrez les mots clefs des messages du forum
    Par maxime dans le forum La vie du forum
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/04/2008, 18h56
  2. Re : Découvrez où habitent les membres du forum
    Par Guillaume Leb dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2007, 16h01
  3. Bonjour aux membres du forum
    Par agassi dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 18h21
  4. Bonjour à tous les membres du forum !
    Par Gerard2B dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 08h07

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages