Bonjour,
J'habite une très belle région de France : le sud-ouest. À Pau, on trouve beaucoup de palmiers, de soleil...et aussi de pluie comme aujourd'hui. Mais on ne va pas se plaindre, c'est toujours vert par ici !![]()
Bonjour,
J'habite une très belle région de France : le sud-ouest. À Pau, on trouve beaucoup de palmiers, de soleil...et aussi de pluie comme aujourd'hui. Mais on ne va pas se plaindre, c'est toujours vert par ici !![]()
Bonjour,
Moi j'habite à Trois-Rivières. C'est une ville dans la province du Québec au Canada. Ici l'automne c'est bien installé et l'hiver avec la neige frappe à nos portes. Mais on n'ouvre pas la porte.
Pas pour tout de suite.
Bonne Journée.
Jonathan
j'habite dans la champagne ardenne juste a côté d un drole de nom d un village vaut mieux pas que je dise sinan on va me dire que je suis pervers lol ^^"
le monde entier regarde la champagne et boit sur tout
un autre exemple de nom de village bizzare :s Oô -------------> o_O
http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4
Dernière modification par Golden75 ; 16/09/2011 à 17h52.
yollele nouvelle dans ce forum. je suis de paris .je vous conseille de visiter un jour cette belle partie de la france. C'est super le marketing
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum j'habite en Bretagne exactement Vannes, c'est une belle ville et calme, aujourd'hui il pleut beaucoup et il fait trop froid ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux