Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123

Discussion: affaire GDI( Global domain international)

Bonjour,

On ne peut pas dire que GDI soit un réel MLM. 10 $ par mois, un site web de base avec un nom de domaine, nous avons mieux en France:

Pour 1 à 2 euros par mois on peut avoir un site web....

Par ailleurs GDI a un vrai problème côté MLM, en effet c'est limité à 5 niveaux or on le sait par expérience qu'un MLM se développe au délà du 5ème niveau.

Aussi, si on fait une simulation de gains sur un des nombreux sites GDI, on se rend compte qu'il faudrait environ 10 membres pour être autofinancé (ne plus payer sa cotisation mensuelle) ce qui est énorme....

Personellement, je fais par exemple DHS Glocal income où on peut démarrer gratuitement (certes, c'est juste pour tester et on ne peut rien faire avec ça), ensuite l'abonnement, est payant et est plus cher que pour GDI... Mais ça inclue un vrai service avec une vraie valeur ajoutée: Une véritable formation en ligne pas à pas avec un backoffice de la première catégorie, extrêmement puissant...

Et l'autofinancement se fait avec seulement deux filleuls pas plus !

@+

Kazem.
    Citer Citer  

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Citation Envoyé par Bilou Voir le message
    Par ailleurs GDI a un vrai problème côté MLM, en effet c'est limité à 5 niveaux or on le sait par expérience qu'un MLM se développe au délà du 5ème niveau.
    Bonsoir,

Tout réseau se développe sur un nombre illimité de niveaux. Par contre est-ce que vous méritez vraiment d'être félicité (ou d'avoir de l'argent) au delà du niveau 2 ? Je doute que vous ayez un impact sur le recrutement des recrutés des recrutés des recrutés des recrutés de vos recrutés...

Rémunérer sur 10 niveaux ou je ne sais quoi est bien pour celui qui reçoit l'argent mais ne veut strictement rien dire.

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Citation Envoyé par maxime Voir le message
    Bonsoir,

Tout réseau se développe sur un nombre illimité de niveaux. Par contre est-ce que vous méritez vraiment d'être félicité (ou d'avoir de l'argent) au delà du niveau 2 ? Je doute que vous ayez un impact sur le recrutement des recrutés des recrutés des recrutés des recrutés de vos recrutés...

Rémunérer sur 10 niveaux ou je ne sais quoi est bien pour celui qui reçoit l'argent mais ne veut strictement rien dire.

Cordialement,
    Oh oui Maxime, je pense qu'on mérite amplement d'être payé au delà du second niveau... Je parle du vécu: Dans tous les MLM que j'ai pu rencontrer, les leaders bossent dur, s'occupe de leur réseau dans la profondeur, motive les troupes, animent les personnes sérieuses sans s'inquiéter de leur niveau... De fait, un filleul direct va peut être, être beaucoup moins studieux, bosseur, constant et persévérant qu'un autre filleul de la génération 8 ou 9 ou autres.... Si ce filleul on le laisse dans la nature, il ne sera pas efficace. Par contre si, on s'en occupe, il aura des résultats....
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. petites annonces sur site global ?
    Par nikool dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/07/2010, 20h20
  2. vente script + domain name
    Par simox dans le forum Achat et vente de noms de domaines
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2009, 21h51
  3. Global Net Concept
    Par guylouze dans le forum Critiques et Avis
    Réponses: 16