Page 1 sur 56 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 558

Discussion: D'où vient votre pseudo ?

Administrateur Array Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

D'où vient votre pseudo ?

Bonsoir,

D'où vient votre pseudo ? Le mien est évidemment mon nom mais je me demande l'origine de profilm, La Gérance, artistik, djedie, fancy, nikomiko, lazares, ...

Si vous avez un pseudo qui n'est pas votre prénom, dites-nous de où il vient et ce qu'il veut dire.

A vous lire...
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Re : D'où vient votre pseudo ?

Citation Envoyé par Maxime Grandchamp
    Si vous avez un pseudo qui n'est pas votre prénom, dites-nous de où il vient et ce qu'il veut dire.
    Bonjour Maxime

Pour moi, c'est tout simple, c'est une partie du nom de ma société (Profilm Technologies). Thierry étant un prénom commun, je n'ai pas eu à faire de gros efforts d'imagination pour trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris ...

Cordialement
    Thierry

PS : et Profilm à la base, c'était une catégorie de film plastique 38 microns (très rares en pochettes) que je vendais dans les années 99/2000 ...
    Citer Citer  

Bonsoir,

Bah, moi non plus ce n'est pas très recherché...Nathalie est aussi un prénom très courant, donc à proscrire pour s'inscrire sur un forum, à moins de vouloir se retrouver avec un chiffre à rallonge et impossible à retenir à côté du prénom, genre Nathalie1087596

Alors comme je m'occupe du site d'un artiste, artistik est né. Mouis, je sais, je ne me suis pas trop creusée la tête ;D D'ailleurs, cela aurait aussi bien pu être Artistix, si je m'étais inspirée des noms d'un célèbre BD
    Du coup, j'ai même trouvé un avatar avec des petits pinceaux et une palette pour rester dans l'esprit du pseudo. Flûte ! Je viens de dévoiler que mon avatar n'était pas ma photo, c'est mes admirateurs qui vont être déçus...

Cordialement,

Nathalie
    http://www.sculpteur-petrus.com<br />&lt;a href=&quot;http://www.sculpteur-petrus.com/default-atelierchantpierreparis.htm&quot;&gt;Visitez l&#039;atelier de sculpture&lt;/a&gt;<br />&lt;a href=&quot;http://ergoref.heberg-forum.net/forums.html&quot;&gt;Conseils et audits gratuits de sites web : Ergoref&lt;/a&gt;
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de audreyD

Re*: D'où vient votre pseudo ?

Ah oui en effet Nathalie , je suis déçu zutt moi qui croyais au ptit dino
    bon bah moi pas de surprise hihi c' est ma mère qui as choisit mon pseudo pour Thierry je savais , Fancy c est suremment pour le coté Princesse, et Niko il doit kiffer les glaces donc il a du ajouter la marque a son prénom hihi ( il va me tuer :-X) Bon d' ailleurs il faut que je me trouve un vrai pseudo ou alors je reprend celui que j' ai avec Fancy bon voili a+++
    Citer Citer  

bonjour

mon pseudo en fait est le nom de ma société mélodie olfactive !
    merci d'avoir crée ce forum c'est trés sympa
    http://parfums-grassois.com<br />http://vdi-conseilere-parfums.com
    Citer Citer  

Bonjour à tous !

Citation Envoyé par audreyD
    Fancy c est suremment pour le coté Princesse.....Bon d' ailleurs il faut que je me trouve un vrai pseudo ou alors je reprend celui que j' ai avec Fancy
    Sacré K2000 !!! ;D (K2006 c'est bien aussi ! Et en plus tu peux le changer tous les ans... K2007 etc... )

En réalité, Fancy, ça vient du diminutif de mon prénom mélangé avec un mot - d'un pays qui m'est cher (l'Angleterre) - qui veut dire "imagination, fantaisie..." et qui me plaît par ce qu'il exprime.

En plus ce pseudo-nom n'est pas courant, c'est appréciable.

Et apparemment les gens que je côtoie (dont mes clients) l'aime bien et donc ils le retiennent facilement.

Effectivement certaines personnes m'ont dit que ça faisait "Princesse" dans le sens que ça fait rêver, et comme mon prénom est aussi celui d'une princesse :P, c'est plutôt un clin d'oeil amusant.

Mais il y aussi une autre raison à ce pseudo et vous ne la saurez pas !... ;D

Bonne journée à tous.
    Fancy.
    Citer Citer  

Re : Re : D'où vient votre pseudo ?

Citation Envoyé par fancy
    Mais il y aussi une autre raison à ce pseudo et vous ne la saurez pas !... ;D
    Euh .. François ?

bon ok je --> :-X

@+
    Thierry
    Citer Citer  

bin mon pseudo viens d'une erreur lol
    dans l'agence tout risque je croyais que barracuda s'appelait en fait bubba et du coup j'avais pris bubba comme pseudo
    puis en jouant comme magicien à diablo c'est devenu bubbagic loool
    Parce que Bubba est magique looool
    Citer Citer  

Pilier Array Avatar de audreyD

Fancy t' es entrain de te griller, tout le monde va savoir ton Prénom la à moins qu 'ils ne connaissent pas la Princesse ;D

a++ k2006 hihi
    Citer Citer  

Bonjour,

Pour ce qui est du mien : Himalco. Il s'agit du nom de ma première agence Himal Concept. Himal signifie Montagne en sanskrit (népali, indien,...) comme dans Himalaya. Le Co vient de concept ou de compagnie. C'est pas plus.

Bonne journée

Michel
    www.lacompagniedesguidesdekatmandou.com<br />http://lesguidesdekatmandou.over-blog.com
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
    Par zh_electro dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 08h56
  2. annuaire et lien,... d'où vient le (bug) ?
    Par agir efficace dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2007, 11h47
  3. AL91410 est mon pseudo
    Par AL91410 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2007, 11h04
  4. D'où vient l'erreur?
    Par gr dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 21h41
  5. referencement et pseudo-frames php