+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 56 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 553

Discussion: D'où vient votre pseudo ?

Re : D'où vient votre pseudo ?

Bonjour,

C'est vrai que c'est marrant de connaître l'origine des Pseudos.
    Pour ma part c'est assez simple. Niko pour nicolas évidemment. Et le miko je ne sais pas vraiment mais ce n'est pas pour les glaces enfin je ne crois pas. Car je ne suis pas à l'origine de ce pseudo. C'est une amie au Lycée qui m'appelait comme ça. ça sonnait bien, pti nom affectueux de lycéen. Anne si tu fais partie du forum tu sais ce qu'il te reste à faire !

à bientôt,
    Niko

P.S. : Avez vous déjà fait un tour de périph gratuit à PAris parce que vous aviez raté la sortie "La Défense - Porte Maillot" ? (Il y avait le salon du mariage...)
    Non comme tout le monde, on ne la rate pas, elle est énorme ! Une membre du forum la fait !! Je vous laisse deviner mais à mon humble avis vous trouverez facilement ;D ;D
    Enterrement de vie de jeune fille et Enterrement de vie de garçon<br />Pour une journée réussie avec les futurs mariés
    Citer Citer  

Pilier audreyD n'a pas encore participé beaucoup Avatar de audreyD

Re*: Re : D'où vient votre pseudo ?

Citation Envoyé par nikomiko
    Bonjour,

C'est vrai que c'est marrant de connaître l'origine des Pseudos.
    Pour ma part c'est assez simple. Niko pour nicolas évidemment. Et le miko je ne sais pas vraiment mais ce n'est pas pour les glaces enfin je ne crois pas. Car je ne suis pas à l'origine de ce pseudo. C'est une amie au Lycée qui m'appelait comme ça. ça sonnait bien, pti nom affectueux de lycéen. Anne si tu fais partie du forum tu sais ce qu'il te reste à faire !

à bientôt,
    Niko

P.S. : Avez vous déjà fait un tour de périph gratuit à PAris parce que vous aviez raté la sortie "La Défense - Porte Maillot" ? (Il y avait le salon du mariage...)
    Non comme tout le monde, on ne la rate pas, elle est énorme ! Une membre du forum la fait !! Je vous laisse deviner mais à mon humble avis vous trouverez facilement ;D ;D
    Méchant je l' ai fais 2 fois le tour
    Citer Citer  

Re*: D'où vient votre pseudo ?

On m'a dit lorsque j'ai découvert les forums et l'internet ;
    Soit franc avec tes interlocuteurs. J'ai donc choisi le pseudo de Fran çois
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Administrateur maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté maxime est très utile à la communauté Avatar de maxime
    Twitter
    Facebook

Re : Re : D'où vient votre pseudo ?

Citation Envoyé par francois
    Soit franc avec tes interlocuteurs. J'ai donc choisi le pseudo de Fran çois
    Euh, donc, rien à voir avec le prénom ?

Cordialement,
    Maxime Grandchamp
    Lisez mon dernier livre: Les 60 Maximes du Référencement
    Citer Citer  

Re*: Re : Re : D'où vient votre pseudo ?

Citation Envoyé par Maxime Grandchamp
    Euh, donc, rien à voir avec le prénom ?

Cordialement,
    Comme tout le monde à une histoire avec son pseudo mais nullement moi, je m'en suis inventée une. Mon pseudo est donc ausi mon prénom.

J'aurai pu choisir AFP puisque mes 2 prénoms avec mon nom de famille forment ces 3 initiales . Mais AFP cela fait un peu trop Agence FrancePresse

Quoi que on peut aussi faire PAF , mais cela fait Paysage Audiovisuel Français.
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

- Informations : Guide d'Achats
    Citer Citer  

Bonjour,
    Mon pseudo c'est xcharnelle mais mon vrai prénom c'est Rachelle.
    Le x c'est parceque j'ai fait un site coquin
    et Charnelle parceque ç'est presque l'anagramme de Rachelle.
    Et voilà,
    Bisous
    Rachelle

nb : c'est vrai que c'est une bonne idée de savoir les origines des pseudos.
    j'espère que mon site ne gène personne (18+)
    Citer Citer  

Et bien moi, si vous ne l'avez pas encore deviné, ça vient de BARBAPAPA ;D

Mon mari a surnommé ma famille, ....LA FAMILLE DES BARBAPAPA ou les BARBAP'
    Parce qu'il trouve que nous arrivons a faire tout avec rien, et que nous nous transformons
    à souhait selon les besoins techniques ou que nous trouvons toujours le TRUC qui tue !

Alors lorsque j'ai créé ma société de vente de Cadeaux,.............BARBACADO s'est imposé naturellement
    C'est facile à retenir, et en général mes clients et fournisseurs trouvent ça sympa

Venez faire un tour dans le monde des BARBACADO.....C'EST BIENTOT LES FETES

www.barbacado.com <br /><br />www.cathys.org
    Citer Citer  

Bonjour,

Pour ma part c'est la facilité qui prévaut, les prénoms de deux "jeunes" mariés.....

"ge" pour gérard "koco" pour colette, nos deux diminutifs accolés avec cette petite modif' puisque coco est devenu koco.

Quand à l'avatar "le chat", il représente ce que j'aimerais être dans une vie future si elle existe
    Citer Citer  

Je me suis creusé la tête avant d'en trouver un, quand j'ai découvert les forums. Pourtant c'est tout simple : le deuxième site internet que j'ai créé, c'est pour mon meilleur ami, dont le restaurant s'appelle "Le coin des artistes". Spécialités : la cuisine du Sud-ouest, notamment, le canard...coincoin!
    Citer Citer  

Mon pseudo provient d'une obligation.
    Au départ, il y a fort longtemps, j'étais chez wanadoo. Que de la m..., mais obligé vu qu'ils étaient seuls.
    Par la suite est arrivé chez moi noos (et en plus mon second fils y travaillait).
    J'ai changé et j'ai vu la différence (rapidité, etc.).
    Problème : au départ, il fallait seulement six lettres pour ce qui était avant @.
    Mon fils m'a donné la solution : j'ai trois prénoms, Guy (le mien), Armand (celui de mon grand-père maternel, que je n'ai jamais connu) et François (celui de mon grand-père paternel, que je n'ai jamais connu non lus).
    Le total faisant trois lettres + les trois lettres du mien. C'est ainsi qu'est né gafguy.
    Je l'ai conservé même en quittant noos.
    Guy<br />Mac User depuis 1984<br />http://www.succes-bourse.com
    Citer Citer  

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
    Par zh_electro dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 09h56
  2. annuaire et lien,... d'où vient le (bug) ?
    Par agir efficace dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2007, 12h47
  3. AL91410 est mon pseudo
    Par AL91410 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2007, 12h04
  4. D'où vient l'erreur?
    Par gr dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 22h41
  5. referencement et pseudo-frames php