Bonjour,
Oui, PAF, c'est aussi police de l'air et des frontières
Bonjour,
Je m'apelle Marc et mon pseudo est simplement extrait du nom de ma compagnie internet
Turbo-Marketing-Internet
Court, simple et facile à retenir.
Voila pour la petite histoire.
Excellente journée à tous.
Marc
Bonjour,
Oui, PAF, c'est aussi police de l'air et des frontières
Bonjour,
Mon prénom composé est bien trop long, donc Babs
est la contraction de mon prénom et de mon nom, quelque peu arrangé.
C'est aussi parfois BB, encore plus rapide, que beaucoup de gens m'ont donné,
ou Anuata, prénom Tahitien relié à une belle histoire.
Bonjour, mon pseudo est le nom de ma petite boîte. C'est un vieux nom qui désignait un petit discours qui en précédait un autre. Il vient de deux mots grecs : avant (pro) et parler (lalie), parce qu'avant de bien s'exprimer, les règles de base en orthographe/grammaire sont indispensables. En plus, le début commence par la première syllabe de mon premier métier, alors, je n'ai pas hésité longtemps, d'autant que ça sonne bien et c'est facile à retenir ! (Enfin, là, je ne suis pas très objective)
Mon pseudo arcencielart vient de l'objectif que je souhaiterais au grand public atteindre regrouper la diversité culturelle artistique et les faire découvrir afin qu'elle brille comme le reflet de l'arc-en-ciel qui est aussi une oeuvre artististique.
Bonjour à tous
Toutes les Entreprises aspirent à tirer le meilleur de leurs investissements et pour cela ils utilisent toutes formes de stratégies![]()
La meilleure stratégie qu'il faut mettre en place est un véritable moteur de marketing qui englobe la gestion et la communication . Toujours suivre la mutation des différents marchés ; car ils ne cessent de se transformer .
Email: arcencielart1@gmail.com
Cordialement
komenan abdel n'gnoésseth
Mon pseudo est mon prénom préféré.
Je voulais "Discrète" et il n'était pas disponible.
Dernière modification par Tessa ; 05/11/2010 à 16h49.
Bonjour à tous
Mon pseudo arcencielart vient de ma passion pour l'Art , l'arc-en-ciel est pour moi la dernière création de notre seigneur elle une oeuvre unique en son genre qui regroupe toutes les diversité de couleurs qui sont le reflet de toute la diversité culturelle artististique d'ou mon pseudo arcenciel art .
Mon email , arcencielart1@gmail.com
Je sera très heureux de correspondre avec vous tous .
Bonjour à tous
Toutes les Entreprises aspirent à tirer le meilleur de leurs investissements et pour cela ils utilisent toutes formes de stratégies![]()
La meilleure stratégie qu'il faut mettre en place est un véritable moteur de marketing qui englobe la gestion et la communication . Toujours suivre la mutation des différents marchés ; car ils ne cessent de se transformer .
Email: arcencielart1@gmail.com
Cordialement
komenan abdel n'gnoésseth
Bonjour,
Catalp c'est en fait une abréviation de Catalpa, un arbre qui n'est pas très courant dans les jardins privés mais on en voit souvent dans les parcs des villes.
Voici ses caractéristiques c'est pourquoi je l'ai choisi et planté dans mon jardin (il pousse vite...) où je suis dans les Yvelines
"Le Catalpa bignonioïdes est un arbre ample et élégant. Son nom d'espèce fait référence à la Bignone de part la ressemblance des fleurs paniculées. Cette plante a plutôt tendance à s'étaler au fur et à mesure des années. Son feuillage pourrait rappeler des feuilles tropicales très grandes en forme de coeur tandis que ses fruits évoquent des gousses de vanille."
C'est un arbre très agréable en été où il y fait bon (protection contre le soleil et la chaleur !!!)
Je vous le recommande
A bientôt
Marie
Comment je conçois le Marketing de Réseau avec un emploi inattendu
mon pseudo woopy vien de youppi une mascotte qui anime des foule
au hockey,cette même mascotte animait des foule au baseball ,et aussi woopy dégage de la joie,et
enthousiasme,et voila!
a+woopy!!!
Bonjour,
Mon pseudo est tout simplement le nom de mon entreprise.
J'ai souhaité un nom qui soit compréhensible pour un public anglophone tout en voulant dire vraiment quelque chose. Après un brainstorming intense (17 cafés, 3 kg de cheveux arrachés, 2.3 litres de larmes versés, 49 prières à St Emilion), j'ai opté pour "Walkomedia".
Walk : marcher, aller vers (Anglais)
o : à, jusqu'à (utilisé à la place de "on")
Media : pour induire l'idée de communication
Cordialement,
Guy.
Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux