Page 13 sur 56 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 558

Discussion: D'où vient votre pseudo ?

Re*: D'où vient votre pseudo ?

Bonjour à toutes & tous,

Je viens de m'inscrire. Mon pseudo est le nom de ma boutique e-commerce BUSTIERS & CO.

Pour me faciliter la tâche, je m'inscris partout avec ce pseudo, uniquement professionnel.

Recemment, j'ai commencé à vendre en France & aux Pays-Bas, je recherche tout le temps de nouvelles idées afin de développer mon affaire qui ne vient que de débuter :-)

J'ai commencé par référencer, passer des annonces sur google.be & msn.be et à présent je commence à m'attaquer aux marchés français, hollandais & anglais, selon la même méthode.

J'espère pouvoir échanger des idées novatrices & porteuses avec les membres du forum.

A bientôt

P.S.: mon prénom c'est Gabriela

Citer Citer  

Re : D'où vient votre pseudo ?

[size=10pt] ;D
    K comme Kouacou puisque je viens d'afrique de l'ouest H comme honoré et ça donne KH = cash = et puis j'ai ajouté solution car c'est le nom que donne à ma futur entreprise.
    je profite de l'occasion pour saluer tous les africains sur le forum.

;D
    [/size]
    Citer Citer  

Mon pseudo est également une partie du nom de ma société, qui est une agence immobilière : D.I.R.E. Immobilier et plus précisément la contraction de Dôme Immobilier Real Estate..

Nouvelle depuis a peu près 30 mn, j'essaie de comprendre ce forum et ce qu'il y propose..
    Bonne journée..
    Citer Citer  

Bonjour,

Pas facile de trouver un pseudo qui doit bien dire ce qu'il veut dire.
    GO comme pour le début de mon nom de famille mais aussi comme pour dire : allons-y !
    JOB tout le monde sait ce que ça veut dire et je suis un outil d'aide dans la recherche d'un job ;
    PERSONNAL tout simplement parce que j'analyse la personnalité par l'écriture et que ma déontologie me demande avant tout une aide personnalisée.
    Bon, maintenant, en attendant que l'on découvre mon site, il faut que je tente de comprendre comment fonctionne ce forum. N'hésitez pas à me contacter.
    GO JOB PERSONNAL
    Citer Citer  

Bonjour!
    Mon pseudo viens tout simplement de la couleur de ma peau: couleur cacao.
    Tout simple!
    Simpa cette discussion en tout cas!
    Salutations chocolatées!
    Citer Citer  

Bonjour !
    Mon pseudo me vient... de très loin ( pas si loin que ça en fait )
    Un jour, je dessinais un personnage avec un chat à côté, j'expliquais à un ami que je le dessinais souvent avec un chat à côté et que j'aimais bien m'identifier à lui, il m'a alors dit : "appelle le Loïc (mon prénom) Cat !" mais je trouvais que ça ne sonnait pas très bien, et sur internet, les espaces et les accents ne passent pas tout le temps, j'ai donc opté pour "cat_loic", ensuite, j'ai décidé de prendre ce nom pour pseudo, ce qui m'a porté préjudice : lorsque je dessinais Cat Loïc, on disais tout le temps que c'étais moi ( alors que je m'identifias à lui assez rarement ), il a fallu donc choisir : ce pseudo est trop petit pour lui et moi... Et j'ai décider de le garder pour moi, et de raccourcir le sien en Cat...
    Citer Citer  

Maxime Felicitations pour ce forum ( 2 thumbs up !)

Un nickname, un pseudo, une tartiflette...bref Professeur Barjo d'ou ca vient...ben à vrai dire je sait pas vraiment... Au Canada, les client m'appelle comme cela parce que je porte souvent une blouse blanche.
    Avec un bon niveau univesitaire et grande ecole, là ou je concoure sur le marché US Canada avec des MBS, MA, BBA ou simplement des autodidactes , c'est le coté organisé comme une horloge suisse qui m'a valu ce pseudo...et Barjo C,est parce que programmant les porcessus d'affaire de mes clients grace a l'open source, y a rien a priori que je n'ai pas realisé à partir de leur souhait. Donc pour eux C'est fou...dingue, barjo....Les anglosaxons me surnome Dr Weird...les francais...Pr Barjo.

J'adore conceptualisé et pas que dans le cyberspace..donc on fait : ensemble des concept car ou des concept bike...comme sur www.showyomoto.com...ou l"audience est de 99 % des hommes.

Mias je n'oublie pas les femmes avec comme par exemple: Bien Etre Live Magazine qui presente des articles ou des quizz et des videos en ligne sur le yoga, les massages, les fiches santé, les debats sur le corps, l,esprit, l'ame...des sujets tres feminins.

Puis Pr Barjo, c'est mon ID pour un bon nombre de https en ligne que je gere dans mon entreprise...et sur tous les forums....

Voila la petite histoire.

Pr Barjo - Dr Weird ;D
    Stefan
    SIMMIS INTERACTIVE
    Suivre les articles en RSS : missim.us4canada.com/index.php?option=com_rss&amp;feed=RSS2.0&amp;no_ht ml=1<br />Centre de ressources marketing en ligne: http://missim.us4canada.com/<br />Bien Etre Live Magazine:<br />http://bien-etre.us4canada.com<br />Blast Multimedia Corp. inc<br />http://blastmultimedia.ca
    Citer Citer  

Je ne me suis pas cassé la tête
    Mon prénom en raccourci et le département, de plus je ne trouve pas trés pratique les pseudos à rallonge alors tout concorde ;D
    Citer Citer  

Banni Temporairement Array Avatar de bababiz

bababiz

je cherchais un nom pour mon premier site web, commençant par les premières lettres de l'alphabet et en rapport avec le démarrage d'un business.

b.a.-ba business est devenu bababiz

C'est ma femme qui à trouvé bababiz ;D
    Citer Citer  

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis etudiant en master e-comm. E-comm comme e-commerce ou e-communication, est un master double compétence marketing/multimédia. J'ai donc choisi ecomm comme pseudo.

Un nom euphonique, déclinable, et mémorisable, enfin je pense.

Cordialement
    Citer Citer  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
    Par zh_electro dans le forum Le café du (e-)commerce
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 08h56
  2. annuaire et lien,... d'où vient le (bug) ?
    Par agir efficace dans le forum Référencement naturel
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2007, 11h47
  3. AL91410 est mon pseudo
    Par AL91410 dans le forum Présentez-vous
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2007, 11h04
  4. D'où vient l'erreur?
    Par gr dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2006, 21h41
  5. referencement et pseudo-frames php