J'ai jamais eu de speudo ou de surnompeux-etre car j'ai jamais vraiment eu d'amis dans ma vie, mais ils devais m'en donner un dans mon dos.
J'ai jamais eu de speudo ou de surnompeux-etre car j'ai jamais vraiment eu d'amis dans ma vie, mais ils devais m'en donner un dans mon dos.
Bonojur,
A priori mon pseudo à la même origine que pour beaucoup de membres, c'est à dire que c'est le nom de ma société. La particularité c'est que ce nom d'entreprise est aussi issu d'un pseudo ou surnom. Mes amis m'appellent Miu depuis quelques années et quand j'ai crée ma boîte, j'ai trouvé sympa de le glisser.
Sympas cette question en tout cas
A bientôt,
Miu![]()
référencement internet sur Rennes - éternel SEO padawan
Bonjour,
En ce qui me concerne, mon pseudo c'est le nom de mon premier site internet. Mais c'est vrai qu'un vrai pseudo de "geek" ça pourrait être sympa aussi. Il faudrait que j'y réfléchisse
Salutations
Judicaël, Bretagne
Découvrez des astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site
Salut à tous,
Je ne sait pas si je l'ai déjà fait ou pas parce que ça fait un bon moment que j'étais absent.
Bon mon username sam-prince vient de Samuel et Prince donc le Prince Samuel
bonjour,
étant originaire de la Guadeloupe mon pseudonyme n'est ni plus ni moins que mon prénom en créole.
Claude
Le meilleur et le seul produit, c'est vous.
http://www.secretdumarketing.com
Bonsoir,
Mon pseudo vient de deux parties ...
FC ça vient de Funel Concept le nom de mon entreprise, et Mallo vient de mon prénom Mallory ...
J'aime bien découvrir ce qu'il se cache derrière les pseudos ... Parfois il y a toute une belle histoire ...
je m'appelle Rubio bien évidemment, car j'aime le rouge . à part ça j'aime lire, et je suis novice , je débute dans le forum, je vais tâcher toutefois de ne pas faire de fautes! voilà donc me voila parmi vous!![]()
Bonjour tous le monde
mon pseudo c'est mon prénom et cela signifie résistance
Articles d'Internet Marketing chaque semaine. Pour visiter, veuillez suivre ce lien:
http://marketingnet-firststep.blogspot.com/
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux