Bonjour
En tapant mon site (la compagnie des guides de Katmandou) sur recherche google (pour faire le test de Nikomoko "différence entre votre positionnement...." que je n'ai d'ailleurs pas réussi a faire car un lien ne s'est pas ouvert), je suis tombé effectivement sur mon site mais aussi sur une dizaine d'autres (peut être plus) contenant le nom du site en définition (avec Cuba, la Tunisie... et même un fil de discussion avec ce forum - celui de critique -
). Certains URL donnés sont effectivement liés au mien par un échange de liens (agences de voyages) mais pourquoi avec Cuba, la Tunisie alors que d'autres ni sont pas ? Je n'ai rien a voir avec ces pays. De même, je pensai qu'avec le forum, les fils de discussion étaient pour ainsi dire "familiaux" (entre membres du forum)
![]()
.
Comment se fait-ce ? J'ai besoin d'un éclairage la dessus. Puis-je intervenir dessus ? Je n' ai pas encore fait de procédure de référencement.
Bonne journée
Michel

), je suis tombé effectivement sur mon site mais aussi sur une dizaine d'autres (peut être plus) contenant le nom du site en définition (avec Cuba, la Tunisie... et même un fil de discussion avec ce forum - celui de critique -

Liens sociaux